Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?

Démarré par Z-opsone, Samedi 09 Décembre 2006, 18:16:13

Doutchboune

Ce n'est pas ça, et ce n'est toujours pas le bon continent :p

Et vous savez, l'eau, c'est pas forcément la mer, ça peut aussi être une rivière  :roll:

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Prince du Crépuscule

Bien, alors ce doit être l'Amérique! ^^

Peut-être Panamà, au Panama? :)

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Doutchboune

C'est en effet en Amérique, mais ça n'est pas Panama.

Un indice : c'est une vue du "centre-ville", si vous vous creusez un peu la tête, c'est un indice de taille !

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Rodrigo

Je dirais Brasilia ,capitale du Bresil , pourquoi ? Parce que j'ai fait quelques recherches ,pas d'autres argumentation.

Doutchboune

C'est en effet une bonne réponse, il s'agit de Brasilia, capitale du Brésil !

Mon dernier indice permettait de savoir que c'était une ville nouvelle, puisque le "centre ville" a été construit de manière à ce qu'on ait la forme d'un avion en vue aérienne.
Et les capitales villes nouvelles ne sont pas si nombreuses, après tout ;)

Floax, c'est à toi.

Rodrigo

Merci Doutchboune.

Comme c'est assez dur,je donne directement un indice : en Afrique .

Yorick26

Tu n'aurais pas une image plus grande car là on ne voit rien ...

Rodrigo

Desole ,bon ,en voici une autre.

http://img401.imageshack.us/img401/8531/dakarcl8.jpg

Pour ceux qui regardent dans le lien ,c'est pas la bonne ville ,j'ai mis un autre nom expres. :roll:

Indice : le pays a pris son independance en 1960,si ca peut aider...

D_Y

Je dirais a tout hasard Kinshasa, au Congo ^^

Si ce n'est pas ça j'veux bien te prêter un flingue pour que tu te suicide ='D
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Rodrigo

Non ,desole . En plus on dit Republique Democratique du Congo ^^,la capitale du Congo est Brazzaville  :yeah:  .

Indice :ancienne colonie francaise ...

Si vous trouvez toujours pas ,je mettrai une autre photo ou in indice bien plus utile.

Captain D

Bon , ca ma l'air d'etre en Afrique du Nord....je vais dire Rabat , la capitale su Maroc!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Rodrigo

Balvadar

à tout hasard je dirais Kigali au rwanda. il me semble que c'est une ancienne colonie française et c'est en afrique du sud.
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Rodrigo

Non,desole .

Bon ,la ,c'est simple,voici le nom que les francais lui donnent : Tananarive.

Captain D

Avec cet indice , je vais dire que c'est Antananarivo , a capitale du Madagascar!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece