Un bug pour Twilight Princess

Démarré par La Rédac', Mardi 28 Novembre 2006, 22:03:58

Miss-uchiwa

Je trouve que pour un jeu reporté ils auraient quand même plus faire attention!même si c'est qu'un tout petit bug!mais bon ça ne m'empêchera pas de l'acheter

linkzelda

bonjour, mais cela apparait que à l'endroit là ou cela est pendant tous le jeu ? :hum:

Nico

Citation de: "linkzelda"bonjour, mais cela apparait que à l'endroit là ou cela est pendant tous le jeu ? :hum:

Ben, tout ça apparait de partout, mais c'est un cas particulier si ce n'est un gros fake. ;)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Lucky Fairy

Bah, un bug peut arriver! :$

Et même peut-être que c'est un trucage, on peut pas savoir...

Bisous! <3
A Jamais, Tu Es Mon Seul Trésor...

Peter

ça me parait un peu gros cette histoire... :hum:
en plus vu la taille du truc je trouve ça un peu foufou...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

linkan

vraiment etrange ca bug j'éspère bien ne pas l'avoir quand je jouerai a TP
edit:c'est vrai comme dit tite-fee c'est peut-être un trucage
Longue vie a la legende zelda !!!

oliv

Comme la majorité des personnes avant moi,je pense que c'est un trucage...un bug qui dure même après avoir éteint la console et changer de jeu ? Mais bien sûr... :roll:
Ou alors,ce n'est pas le jeu...ni même la console...c'est son écran qui est en train de mourir... xD
Peut-être que je me suis trompé...faites pas attention...^^
Go to Hyrule

Liam

les bugs arrivent, ce n'est pas la fin du monde, on ne saura jamais si c'est un bug ou un trucage, mais on sait que ça ne nous arrivera pas : C'est le denrier qui est servi qui n'aura pas debug car ils auront le temps de corriger ^^

D_Y

Citation de: "Wayne the Phoenix"Dark_Yggdrasill, certes il n'est pas parfait, rien n'est parfait amis  :mad:
Moche? :ash:  Moi sa me suffit ces graphismes pour jouer à un jeu on voit que t'as découvert les jeux il y a pas longtemps pour dire ca  :roll:

Est ce que j'ai dit que ça me dérangeait ? Est ce que tu crois que je ne vais pas acheter ce jeu parce que je le trouve moche ?

Ça n'empêchera pas le jeu d'être super loin de la, seuleument pourquoi dire qu'il est magnifique graphiquement alors que moi, je ne trouve pas que ce soit le cas V_v ?

PS : J'ai connu les jv depuis assez longtemps c'est gentil de t'inquieter pour moi ;)
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Malon

Pauv Link quand même....

"Bordel mais qui m'a planté ce foutu bâton dans le pied !? Aieuuuuuuh ca fait mal en plus !"
*Link essaye de faire un pas, tombe la tête la première sur le sol*
"Bon, pas grave"
*Il siffle Epona*
"Epona : Ohé ! T'es pas un peu fou ? Tu montes pas sur mon dos comme ca toi, j'veux pas me retrouver avec un bâton planté dans les côtes !"
*Epona se barre en courant*
"Mais c'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiii"

*On entend au loin un cri d'agonie... Plus tard, un enfant se promenant dans la plaine retrouva un pied sur le sol, avec un long bâton planté dans la cheville...*

Link, jambe de bois ? Vous le saurez au prochain épisode ! :D

Izzy Novada

Ouah, c'est quoi ça ?

J'espère que ça va pas m'arriver dans le jeu quand je l'achetrais !  ._.
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Fan de Zelda 2017 - Argent]  -  [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]  -  [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphieIzzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

eddylink

nombres de jeux :
NWII : 29            XBOX 360 : 58
NDS : 31             NGC : 124
GBC/GBA : 52     N64 : 75

Orion

mdr il est énorme ce bug xD ! apparemment Nintendo font de plus en plus de choses originales : des jeux originaux, des consoles originales, et maintenant des bugs originaux! lol :D

Liam

Dark_Yggdrasill

En fait, je croyais que tu comparais aux performances de la Wii, en conséquence, ce n'est pas le cas puisque c'est le maximum de la gemcube ^^
Par contre, ne viens pas me dire, que tu as comparé par rapport aux autres consoles  :mad:  Là 'cest sûr c'est normal ^^

Malon, j'adore ton image ^^

christolinko

C'est normal on va pas non plus faire un drame pour ça il y a des bugs dans tous les jeux ! Même pour un zelda c'est normal  :) Dans metroid prime 2 au niveau du premier boss j'ai réussi a me coincer dans les murs de l'arène ... pourtant sur un jeu nintendo !  ;)  Sinon qui sais si Nintendo prevoit un pack Wii + Zelda twilight princess en France ? J'éspère ... Pour eux !  :D
http://z.about.com/f/wiki/e/en/f/fe/Triforce.jpg attention spoiler ! ^^

(\__/)
(='.'=) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.