Auteur Sujet: Un bug pour Twilight Princess  (Lu 47442 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Un bug pour Twilight Princess
« Réponse #105 le: dimanche 03 décembre 2006, 22:05:37 »
Citation de: "killer216"
Bah c'ets un fake sa !

Moi si j'avais sa sur mon TP , j'aurais pas penser a faire des screens pour le montrer sur le net , j'aurais échangé le jeu (ou la console) jusqu'a ce que sa marche !

En plus ya une chtite diférence de couleure paraport aux bottes !

Enfin j'éspére que j'ai raison  :mad:


Oui mais tout le monde n'est pas comme toi hein .__.

En tout cas des bugs y'en a deja sur Tp alors cherchez pas ...
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne killer216

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 112
    • Voir le profil
    • http://dbzelda.alloforum.com/
Un bug pour Twilight Princess
« Réponse #106 le: dimanche 03 décembre 2006, 22:12:02 »
Citation de: "Dark_Yggdrasil"
Citation de: "killer216"
Bah c'ets un fake sa !

Moi si j'avais sa sur mon TP , j'aurais pas penser a faire des screens pour le montrer sur le net , j'aurais échangé le jeu (ou la console) jusqu'a ce que sa marche !

En plus ya une chtite diférence de couleure paraport aux bottes !

Enfin j'éspére que j'ai raison  :mad:


Oui mais tout le monde n'est pas comme toi hein .__.

En tout cas des bugs y'en a deja sur Tp alors cherchez pas ...


Ba oui mais ce que je veux dire c'est que le mec a surtout voulu faire peure aux fans , car sinon il aurait fait son possible pour arranger sa , non ?

 :hum:
May the WII to be withe you

Hors ligne olympias

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Un bug pour Twilight Princess
« Réponse #107 le: mardi 05 décembre 2006, 19:54:15 »
y a le choix : ou c'est la console qui déconne ou C un fakes ( c'est si vite fait... )

Hors ligne gladiateur de zelda

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Un bug pour Twilight Princess
« Réponse #108 le: jeudi 07 décembre 2006, 01:14:46 »
je pense que son premier jeu a buggé il en a acheté un autre et a chargé sa sauvegarde trop feignant de recomencé une partie et a chargé le bug sur le nouveau jeu c'est comme changé de pc car il est tout virusser et métre son disque dur sans l'avoir nétoyé des virus sur le nouveau pc c'est pas malin espéron que sa ne nous arrive pas et vous savez qoui?c'est J-1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message modéré par "LuBu"
Ce message est complètement illisible, il n'y a pas du tout de ponctuation et l'orthographe n'est pas au top non plus... :|
Je t'encourage à faire un effort dans ce domaine ! Merci.

Hors ligne link the ylien

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 118
    • Voir le profil
Un bug pour Twilight Princess
« Réponse #109 le: dimanche 17 décembre 2006, 17:40:11 »
mouai moi je pence éféctivement que c'est du a une partie de peche quand il a du arreté la peche le beug a certainement du démarré tout de suite apres dans c'est cas la on éteint et on rallume la console  :D

Hors ligne cool

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
    • http://www.metalos-74.skyblog.com
Un bug pour Twilight Princess
« Réponse #110 le: lundi 25 décembre 2006, 21:26:13 »
cela na peut etre rien avoir mai en parlant de bug a super mario sunshine il en a un enorme  aller dons au village pianta ( ou il fait  nuit / jour ) sauter sur les racine des enormes arbres qui soutiennent le village  , glisser jusque en bas et la vous bvous retrouvez au font evec un fond blen et vous pouvez voir dautre niveaus ( enfin cest ce qui mest arriver) :)
hello j abite en suisse et jaime bien zelda

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6450
    • Voir le profil
Un bug pour Twilight Princess
« Réponse #111 le: lundi 25 décembre 2006, 21:50:08 »
Honte à moi j'avais jamais vu cette news!
WaW est ben je voudrai bien que sa m'arrive mais juste 10min et que sa s'enleve, stylé un baton dans la jambe en se battant contre un boss mdr

Hors ligne Jeksteur

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Un bug pour Twilight Princess
« Réponse #112 le: mardi 26 décembre 2006, 13:39:36 »
tout le monde rigole ,mais...moi sa m es  arriver,j était entrain de prendre une ame de spectre ,dans la gorge de cocorico prés du pont en bois,pas loin d un arbre,donc je saute sur le spectre et au méme moment un goblein m attaque,je me fait toucher,et la plus de link-loup,plus de spectre,just un goblein qui ne bouge plus et un long baton qui traverse l écran en diagonal.
j ai donc étein la consol et heureusement pour moi elle n y était plus quand je l est rallumer...c est que aprés en allant sur le forum que je me suis dit que j aurais du prendre une photo [...]
http://image.jeuxvideo.com/images/wi/z/t/ztwpwi044.jpg
Images The Legend Of Zelda : Twilight Princess Wii

Hors ligne foxy27

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 381
    • Voir le profil
    • http://videosgames.rmav.free.fr
Un bug pour Twilight Princess
« Réponse #113 le: mardi 26 décembre 2006, 13:57:31 »
Moi j'ai eu un souci de Wiimote, contre le boss du temple abyssal. Link fuyait le combat, il bougait tout seul vers la périphérie de la pièce, et comme la caméra est toujours projetée vers le boss quand on s'en approche, et que mon link allait en arrière. Et bien, si je réussissait à m'approchaer du boss(2 longeur de grappin environ), eh bien link commencait à se barrer, c'était drôle, et en même temps pas drôle du tout, car je ne pouvait pas sauvegarder et comme j'ai fait le temple d'une traite, j'avais la mort.
Mais j'ai réinitialisé ma Wiimote et je lui ai bousillé la tronche en 2-2  :gnark:
Soluces en vidéos de Twilight Princess Y compris le temple abyssal.Venez nombreux !!!
Et des autres zeldas 3D !!(TWW,OOT master quest)
 

Hors ligne aku

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
    • http://quetedelink.hostarea.org
Un bug pour Twilight Princess
« Réponse #114 le: vendredi 29 décembre 2006, 17:50:43 »
Pour revenir au bug avec le baton planté dans le pied de Link , je ne suis pas un expert en création de jeux-vidéos mais une seul chose est vrai (en tout cas , c'est ce que je pense) :
quand on crée un jeux-video , il y a le decor et les personnages .
Pour le personnage principal , c'est une autre image ! donc les devellopeurs on fait le decor et les personnages !
il faut donc se mettre à l'évidence que tout sa n'est qu'un coup monté ^^(style film policier avec un detective lol xD )sa n'est donc pas possible !!
ce gars qui a fait sa est un gros c***!!!


voili-voilou!
salut
aku O:-)

Hors ligne antoiroux

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Un bug pour Twilight Princess
« Réponse #115 le: samedi 17 février 2007, 23:36:12 »
il y a peut etre des bug mais le plus revoltant est que link est droitié -_-  -_-  -_-

Message modéré par "Nic0"
Vous êtes prié de vous appliquer un tant soit peu dans vos messages. Pensez d'ailleurs à toujours vous relire avant de l'envoyer afin d'en limiter les fautes.
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Citer
Merci d'éviter le langage sms et de faire des fautes à chaque phrase. Il est inutile d'écrire tout en majuscule, d'utiliser trop de couleurs différentes, de placer beaucoup de smilies, ou d'abuser des tailles d'écriture dans vos textes. Vous ne devez en aucun cas utiliser trop de caractères sans espace à la suite qui pourrait gêner la lecture, voir déformer les pages. Cette règle s'applique aussi au contenu de votre profil.


Merci d'argumenter un peu plus tes messages. ;)

Hors ligne Yepy

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 115
    • Voir le profil
Un bug pour Twilight Princess
« Réponse #116 le: samedi 24 février 2007, 00:52:00 »
C'est vraiment étrange.Bah,je sais pas si ça fait pariel sur les consoles mais pas exemple dans l'appareil photo de mes grands-parents il y a un cheveux et quand on prends une photo avec,le cheveu est bien entendu là ... Un bug a dû se provoquer dans la console,va savoir si il a pas pomé un cure-dent dedans Oo

  • Regarder ma gallerie (fiction,dessins (à venir),créations et tektek)
  • Mon Zelda sombre et immaginaire[/color][/b]