Sheik a droit à sa statuette

Démarré par La Rédac', Samedi 03 Mars 2007, 00:22:36

La Rédac'

Petite dernière d'une série de quatre, voici sous forme de statuette la face cachée de la princesse Zelda : le mystérieux Sheik.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez http://www.puissance-zelda.com/news/2007/03/81-sheik-a-droit-a-sa-statuette">Puissance-Zelda !

Ganon d'Orphée

Toujours magnifique ... toujours le même défaut comme les sabres lasers Master Replicas pour ceux qui connaissent.

C'est un produit cher, étranger et limité. Eux ils veulent gagner de l'argent et vite en limitant leurs stocks que de produire en série et peut-être en laisser en rayon, j'aime pas le principe de "limité à ..."

eddylink

Tous aussi Magnifique  :D (Petite préférence pour onilink)
nombres de jeux :
NWII : 29            XBOX 360 : 58
NDS : 31             NGC : 124
GBC/GBA : 52     N64 : 75

Lunebeck

Très belle, mais je préfère Skull Kid.

Grommt'niZ

Elle est tres belle mais il y a tout de meme quelques défauts (sans grande importance bien sur...)
Le pouce est étrangement plus long que les autres orteils,
Et si mes souvenirs sont bons de Sheik dans OoT, la tenue n'est pas respectee dans les moindres détails...dommage !
Sinon, je la trouve vraiment tres belle et reussie ^^
++
[align=center][/align]

Prince du Crépuscule

Comme d'habitude, c'est très bien réalisé et plaisant au regard. Ces figurines sont magnifiques, et ce bon vieux Sheik ne déroge pas à la règle, c'est très réussi! Bon, il y a quelques défauts bien sûr, mais ils sont minimes, et je la trouve très belle, du bon travail! :)  
C'est peut-être un peu trop limité et hors de prix pour moi, mais... C'est toujours beau de rêver! ^^

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Link12-27

Une statutette Sheik,quel bonne !!!
Un des perso principale de OOT :yeah:

Trop cool!!!!
[align=center]

Merci à Yorick26 pour ce kit ![/align]

Linkymike

Elle est magnifique la statuette  :yeah:

Sinon c'est Sheik représenté dans la Caverne Polaire (voir le sol), et même s'il y'a quelques défauts, il est quand même bien représenté  ;)

L'énigme se trouve là ou elle doit se trouver

link the ylien

elle est jolie cette statue elle est bien réalisé, mais c'est toujour aussi cher pour de c'que c'est

killergame42

yeah c'est la classe d'avoir une statuette comme sa chez soit :D

Message modéré par "Nic0"

Merci d'éviter les abus de smileys. ^^

linkexelo

Je ne connais pas OOT et je n'y ais donc pas vu Sheik,mais je trouve la statue très bien réalisée ;)

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

ROMM

La statue a été présentée il y a un moment, en même temps que celle d'Onilink. D'ailleurs elle était prévue à l'origine pour le début de 2007 comme Onilink.

N'empèche elle est super belle et je l'ai précommandé depuis un moment. ^^

Champi

Petite question: va t il sortir des figurine zelda TP a petit prix?

Roy 15

Ouais pas mal ! Si seuleument je pouvais en avoir des statuettes comme ça :ash:  ...
Tu es encore vivant ? Il semblerait que l'hypothèse du Héros aurait quelques fondements.

ROMM

Champi => il y en aura sûrement, pour l'instant il y en a quatre mais si c'est la même boite qui les fabrique, ca sera toujours aux alentour des mêmes prix.