Topic Anniversaires des membres

Démarré par Linkymike, Jeudi 01 Septembre 2011, 16:07:49

Duplucky

Oui, il doit logiquement repop chaque année. J'ai juste eu la chance de le voir cette fois-ci.  :hihi:

Et non, je ne suis pas responsable de la mise au bûcher d'une partie du contenu du forum, moi je ne fais que squatter pendant tout ce temps, comme tout bon concierge qui se respecte.  :oups: Mais en tout cas, bien joué d'avoir sauvegarder la fiction. Moi perso, j'ai perdu la plupart des miennes. :oups: Du coup, c'est une fiction collective que t'as sauvé ?

Ah et non, on supprime jamais les comptes sur PZ parce qu'il parait que les PZdiens finissent toujours par revenir un jour.  :hihi:

Sari

Yep, c'était The Final Quest (anciennement nommée La Quête du Bomberlink Perdu). Nastu gérait la Fanfic, puis elle a voulu arrêter, j'ai repris le flambeau et j'ai moi aussi arrêté au bout d'un moment. Y avait de tout dans l'équipe, entre les "habitués" de la 1ère heure et ceux qui se greffaient au fur et à mesure (coucou Yorick). J'ai tout sauvegardé sur mon PC parce que j'avais vraiment l'intention de "réécrire" proprement tous nos délires pour en faire une grosse histoire, que ce soit pour moi ou autre. Au final, j'ai à peine repris le début et j'ai lâché l'affaire par manque de temps, d'envie, d'ambition, etc.

En même temps, pas facile de reprendre une histoire qui commence vite fait comme ça : "Eh, Bomberlink, vends-moi des bombes !" "Ok" "Oh le vilain, il a pas honnoré sa commande ! Allez, on part à sa recherche !"  :^^':

Duplucky

Ah ouais effectivement, c'était du haut niveau d'écriture.  :lol:

Après effectivement, ça s'annonce être un projet ambitieux de tout réécrire, c'est pas donné à tout le monde, à part éventuellement un ermite qui a élu résidence au sommet d'un pic enneigé.  :oups:

Ah purée, c'était le bon vieux temps.  :hihi:

Chompir

Bon anniversaire du coup Sari, même si on s'est pas du tout connu. :^^': En tout cas quel métier de rêve. <3 Ah et j'en profite, peut-être bon retour par ici, qui sait. :niak:

Duplucky

Joyeux anniversaire @Izzy Novada notre bistouri légendaire qui frappait avec précision toutes les fotes d'aurtaugraf existantes.  :8):

Yorick26

Joyeux anniversaire Guiiilounette ! Que le traveloway soit avec toi ! Que ta famille aille bien !

Cap



Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Morémuse


Linkonod


Chompir

Happy Birthday Jesus Guiiil ! Passe une merveilleuse journée ! :oui:

Duplucky

J'ai failli oublié que c'était l'anniversaire de Jésus aujourd'hui.  :oups:

Du coup, joyeux anniversaire, Jésus ! Et accessoirement, Guiiil.  :8):

Guiiil

Merci beaucoup les aminches, un joyeux Noël à vous aussi !  :8):

J'espère que vous avez reçu plus de cadeaux que moi ! :hap:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Linkymike

Joyeux anniversaire Guiiiiiiiiiiiiiiiil (autant de "i" que de cadeaux que tu as du recevoir :oui:) :8):

Chompir

Joyeux anniversaire @Sani_Messiah ! Passes une bonne journée. :oui:

Snai

Merci beaucoup !
Et joyeux anniversaire Chompir au passage aha !
J'habite près de chez moi