Auteur Sujet: Topic Anniversaires des membres  (Lu 313136 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13346
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Topic Anniversaires des membres
« Réponse #3570 le: mercredi 16 septembre 2020, 00:19:58 »
@JeK Joyeux anniversaire, vieille branche ! T'aurais eu 27 ans aujourd'hui. C'est fou comme avec le temps, on range nos souvenirs dans un coin de notre cerveau puis ils reviennent subitement à la surface lorsqu'on voit ton pseudo réapparaitre pour nous annoncer l'imminence de ton anniversaire. Et pourtant, on peut pas dire qu'on était proche. Pour moi, t'étais un membre vachement cool et sympa, comme tant d'autres sur le forum, avec lequel je n'ai pas beaucoup interagis car nos centres d'intérêts divergeaient totalement.

Mais bon sang, comme ton histoire est restée gravée dans ma mémoire, depuis ce funeste jour où tu nous as annoncé la terrible nouvelle. Pendant qu'on était tous choqué, t'as repris les choses en main et quelques jours plus tard, tu recommençais ta petite vie pépère sur le forum comme si de rien n'était. Je me souviens dans les jours qui suivaient que je m'étais demandé plein de fois comment tu faisais pour faire comme si de rien n'était avec un tel fardeau. Puis les mois passant, je commençais à penser qu'un miracle s'était produit et que t'avais été guéri sans le savoir tellement tu continuais ta vie tranquille sur le forum. Jusqu'à ce que tu disparaisses plusieurs jours et qu'on vienne nous annoncé que t'étais monté au ciel.

Avec le recul, je m'étais dis que t'as du tellement encaisser de choses durant ces derniers mois, vivre dans la peur de cette épée de Damoclès suspendue au-dessus de toi mais que t'en as jamais laissé rien paraitre, continuant ta vie tranquille. Et je me dis qu'avec le recul, tu nous as laissé un beau message : même si la vie nous mets les pires obstacles sur la route, on ne doit jamais s'arrêter d'avancer et continuer de vivre jusqu'au bout.

Avec un tel héritage, on n'a pas le droit de baisser les bras à la moindre embûche, pas avec ce que t'as enduré en gardant le sourire et ta bonne humeur jusqu'au bout. Même si c'est dur et qu'on est au fond du trou, il faut escalader la falaise, même si c'est avec la seule force de nos bras et remonter petit à petit la pente, surmonter les obstacles l'un après l'autre et tenir bon jusqu'au bout.

Perso, ça m'a été bien utile durant ces dernières années. Du coup, merci. J'espère que de là ou tu es, tu liras mon message et que tu t'ennuies pas trop là-haut. Et n'oublies pas de passer le bonjour à Taïgen et Poppy, ils nous manquent, eux aussi.