Topic Anniversaires des membres

Démarré par Linkymike, Jeudi 01 Septembre 2011, 16:07:49

Yorick26

Cap

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Anju

Chompir

Happy Birthday MG le super modeur/chercheur de BotW et pas que !! o//

Anonymouslyfox

Merci beaucoup tout le monde!!!! Et joyeux anniv à toi MG pendant que j'y suis (même si en retard)
Milles millions de milles mercis à Yorick pour la sign!!!^^ (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton

Anju

Bon anniversaire @OniKami, si tu passes par ici !  :miou:

Guiiil

Joyeux anniversaire à l'autre vénérable du sommet !  :miou:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Chompir

Bon anniversaire @Doutchboune la dinosaure. Nous croque pas tous. :hap:

Cap

Bon anniversaire à notre Doutch préférée ! :miou:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Linkonod

Anju

Bon anniversaire @Doutchboune, un peu en retard certes.  :oups:

Doutchboune

Merci, merci de me soutenir dans cette douloureuse épreuve !!  :R

Par contre, Anju, t'es pas en retard, tant qu'on est le 28  ;)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Linkymike

Ça dépend, si elle te souhaitait un bon anniversaire pour tes 20 ans, si, elle est en retard :8):
De mon côté, avec un tout petit peu d'avance, Happy Birthday pour tes 70 ans, Doutch :miou:

Anju

Chompir

Joyeux anniversaire Sentinelle. Te voilà majeur et ça fait vraiment tout drôle. Profite de la vie d'adulte maintenant. :R