Topic Anniversaires des membres

Démarré par Linkymike, Jeudi 01 Septembre 2011, 16:07:49

Duplucky

Jielash

Cap

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Linkymike

Avec quelques minutes de retard, joyeux anniversaire Linkicaro :8):

Chompir

Bon anniversaire @Linkymike ! Une petite blague pour l'événement ?  :8):

Cap

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Linkonod

Linkymike

Merci à toutes et à tous (aussi bien pour vos souhaits sur le forum que sur le tchat) :miou:

Pour la petite blague, heu, que fait un hibou après s'être blessé à une patte ?
(Cliquez pour afficher/cacher)

Doutchboune

Je doute que tu passes encore dans le coin, mais bon anniversaire @sousou , mon ainé d'un an et un mois !

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

sousou

Justement, j'ai reçu une alerte mail car le bot PZ a détecté mon pseudo. Je ne m'attendais pas à ce que je sois cité sur le forum.

Qui mieux qu'une dinosaure pour souhaiter un bon anniversaire à un vieux de 41 balais ?  :^^:

Merci Doutchboune pour ton message. ^^

Duplucky

Doutchboune

Mais de rien, entre personnes âgées, il faut savoir s'épauler !  :R

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Chompir

Bon anniv en retard @sousou ! Et bon anniversaire à @Dark Eressä ! Passes une bonne fin de journée. ;)

Anju

Chompir

Bon anniversaire Fox ! Passe une bonne journée ! :nain: