[Zelda] Qui a dit … ?

Démarré par Linkymike, Mercredi 14 Janvier 2009, 19:03:54

Anju

Il me semble que c'est Smith qui fait un reproche à la princesse Zelda, au tout début de The Minish Cap, car elle est sortie sans prévenir.

Cap

Et c'est une bonne réponse. Tu as la main @Anju (et ne laisse pas couler le quizz comme je l'ai honteusement fait stp :niak:)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Anju

Hum... désolé, je ne trouve vraiment rien alors je vais laisser la main à qui veut la prendre. Ne me tape pas, s'il te plaît, j'ai vraiment cherché.  :oups:

Et puis, je ne sais pas bien si c'est autorisé, mais si je vois que personne ne trouve quoi que ce soit et que j'ai trouvé quelque chose, je proposerai une phrase.

squirrel

Alors je prends la main.

"Veux-tu que je répète tout ça ?"

Cap

Kaepora Gaebora. Le pire ennemi du jeu. Avec sa variante qui est "as-tu bien compris ?" de façon à ce qu'on ne sache pas s'il faut répondre oui ou non, et se faire avoir avec ces lignes de dialogues inteeeeeermiiiiiiinaaaaaables. Foutu hibou.

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

squirrel

C'est une bonne réponse !

Yorick26

Je passe par là pour signaler que @Cap a la main et que ce serait bête qu'elle la perde (oui je m'enquiquine).

Ainsi que dans TWW d'ailleurs.

Cap

C'est vrai. Tu fais bien de me le rappeler :oups:

Te voilà enfin. C'est donc toi l'élu... Voici ta dernière épreuve.

Fiertés ?

Anju

Ce ne serait pas Gordon, le boss de la tour des dieux de TWW, qui dit ça lorsqu'il voit Link entrer dans sa salle ?

Cap

Je pensais que mon énigme tiendrait plus longtemps que 6 minutes... Tu as la main Anju :miou:

Fiertés ?

Anju

Quand on parle d'épreuves et d'élu, je pense à TWW en premier.  :oups:

Je vais voir si je trouve quelque chose (je le mettrai en edit) et sinon, je laisserai la main. J'aime bien répondre, mais pas poser des questions.  :hap:

Yorick26

Si tu édites ton post, on peut passer à côté de la notification. Mais comme j'ai posté, tu n'auras pas besoin d'éditer.  :ange:

Anju

Merci Yorick, mais pour le coup, si j'avais édité, personne n'aurait vu.  :8):

Allez, une facile :

Il parcourt les mers en quête de victimes... Et de ceux qu'il a pris, nul n'a pu en échapper.

Morémuse

Je pense que ça vient de The Wind Waker après l'enlèvement de la soeur de Link. Mais comme je ne l'ai pas encore fait, impossible de savoir qui dit ça.  :oups:

Cap

Non, ça doit être Nico en parlant du navire fantôme de PH :niak:

Fiertés ?