[Zelda] Qui a dit … ?

Démarré par Linkymike, Mercredi 14 Janvier 2009, 19:03:54

Chompir

La phrase me dit quelque chose, je pensais que Mike aurait bon (vu que j'ai l'impression de l'avoir entendu dans Skyward Sword) mais du coup... je tente Ergo sans vraiment penser que ce soit lui.

Linkymike

Alors moi du coup, ça m'a fait penser à un autre jeu, et je dirais que ça se passe dans TWW. Pour moi ça serait des paroles de Gonzo en parlant de Tetra lorsque celui-ci déprime, mais sans grande certitude :cfsd:

Yorick26

Duplucky

Le gars qui nous demande de faire une offrande à la grande fée de Tabanta dans BOTW ?

Linkymike

On va tous les faire :niak:

Linebeck dans PH en parlant de Jolène ? :cfsd:
@Yorick26

Cap

Je pense plutôt à Nico dans TWW, parlant bien évidement de Tetra :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Yorick26

Non plus, mais il y a le bon jeu dans les trois dernières propositions.

Cap

Je vais parier sur BotW, et miser sur le mec qui court tout autour de la cité Gerudo avec ses bottes des sables :oups:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

squirrel

Dans un village de Breath of The Wild, il y a un gars  dans un village qui est amoureux d'une aubergiste. Il me semble que la phrase est de lui.

Yorick26

Citation de: squirrel le Dimanche 12 Avril 2020, 17:04:18
Dans un village de Breath of The Wild, il y a un gars  dans un village qui est amoureux d'une aubergiste. Il me semble que la phrase est de lui.

Oh mince. A toi la main @squirrel (désolé du retard)

squirrel

Merci ! Pour relancer le quizz, une facile :
"Tu peux utiliser ma prière a tout moment"

Cap

Je suspecte une certain Mipha de dire ça :oups:

Fiertés ?

squirrel

Il est possible que tu ais raison :oups:

squirrel

Au cas où je n'aurais pas été assez clair tu as trouvé, @Cap !

Cap

C'était clair, tkt, j'ai juste oublié de relancer :niak:

Le ministre va encore se faire du mauvais sang pour vous !

Fiertés ?