Topic Anniversaires des membres

Démarré par Linkymike, Jeudi 01 Septembre 2011, 16:07:49

Linkonod

Bonne anniv' à notre roublarde préférée ! :oui:

Chompir

Sentinelle

Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Doutchboune

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Duplucky

Joyeux anniversaire, tu viens de passer un nouveau Cap dans ta vie ! :8):

Linkymike

Joyeux anniversaire Captherine Laborde :8):

Achileus

Bon bah Cap, je te souhaite la ville comme la dernière fois... allez, joyeux anniversaire, et que ce brave âge de 721 ans ne t'empêche pas de faire des attentats à la bombe  :oui:

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Aélia

Bon anniversaire @Cap ! :miou: J'espère que tu as passé une bonne journée !

Merci à tous !

Cap

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

issouna

Joyeux anniversaire cap  ;D
Et à tous les autres et moi aussi x) :R
Ksh ksh ksh un rire bien étrange, mais qui à déteint sur ma personnalité ...

Anju

Je sais que je te l'ai déjà souhaité sur Discord, mais bon anniversaire à toi, @Neyrin. ! En espérant que cette journée se passe à merveille... ainsi que tes examens.  :miou:

Chompir

Happy Birthday Ney ! Bienvenue dans la vingtaine ! o//

Majo

Neyrin.

Merci à vous trois ! (Je ne pensais même pas atteindre l'âge de vingt ans un jour...)

Linkonod