Topic Anniversaires des membres

Démarré par Linkymike, Jeudi 01 Septembre 2011, 16:07:49

Anju

Chompir

Happy Birthday Moon ! J'espère que tu auras aimé la surprise dans ACNH. :hap:

Doutchboune

Quand on envoie un cadeau emballé, il arrive le lendemain  :hihi:

Bon anniversaire, Moon !

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Cap

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Yorick26

Joyeux anniversaire Moon. Je n'ai pas de surprise pour toi. :(

Duplucky

Linkonod

Moon

Merci beaucoup à tous !
Avec ou sans surprise, ça fait vraiment plaisir !

Anju

Bon anniversaire à toi, @issouna ! Et aussi à @Nico même si je ne crois pas que nous nous soyons déjà rencontrés !

Chompir

Ça marché une fois avec plusieurs mois de retard donc peut-être qu'on peut refaire venir @Nico comme ça en lui souhaitons un joyeux anniversaire. :oups: (après vu qu'il est passé récemment, ça sera peut-être pas avant quelques années maintenant :hap:)

Bon anniv à toi aussi Issouna ! Profitez bien de votre journée ! :^^:

Yorick26

Joyeux anniversaire @Nico (même si on sait que le vrai de vrai, c'est Nic0)

Doutchboune

On est le 22/05, bon anniversaire, Shortwinner2205 !!  :R

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Nico

Citation de: Chompir le Vendredi 22 Mai 2020, 00:15:22
Ça marché une fois avec plusieurs mois de retard donc peut-être qu'on peut refaire venir @Nico comme ça en lui souhaitons un joyeux anniversaire. :oups: (après vu qu'il est passé récemment, ça sera peut-être pas avant quelques années maintenant :hap:)

Bon anniv à toi aussi Issouna ! Profitez bien de votre journée ! :^^:

Merci mauvaise langue. :p

Citation de: Doutchboune le Vendredi 22 Mai 2020, 08:28:48
On est le 22/05, bon anniversaire, Shortwinner2205 !!  :R
:R Merci Doutchnoube (les internets se souviennent de tout ! :) )

Je vous remercie pour ces messages, maintenant, c'est l'heure d'aller fêter ça !
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Duplucky

Joyeux anniversaire à toi, Nic0 !

Anju

Il est marqué minuit sur mon ordinateur, donc je te souhaite un bon anniversaire, @Cap, avec un peu d'avance !  :miou: