Topic Anniversaires des membres

Démarré par Linkymike, Jeudi 01 Septembre 2011, 16:07:49

Ravage

C'est vraiment le mois des anniversaires, on dirait ! :)

Cap

Citation de: Yorick26 le Dimanche 03 Mai 2020, 10:48:28
Allez j'affronte la première vague.

Merci Anju ! (oulah, j'ai mal tapé et écrit "Anu")
Merci Mikisgé !
Merci à toi aussi Ravage !
Merci à Chmopinou !
Merci à Madame Dhéliat !
Merci Majo !

Aïe aïe aïe c'est dur de se sentir oubliée. Par contre, c'est qui cette madame Dhéliat ? :hap:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Yorick26

Je ne sais pas... Une connaissance.

Achileus

J'avais oublié que Vaati et Yorick avaient la même date d'anniversaire... Soit.

Bonne anniversaire à mon hérétique préféré, et du coup, une deuxième fois à Yorick. Et une dernière à Wind Waker, parce que bon.

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Aélia

Merci à tous !

Linkonod

Bon anniversaire, Titi et Yoricket ! :hap:

Anju

Bon anniversaire @Majo ! Tu es majeur cette année on dirait ! Et merci de m'avoir invité sur Discord !

Ravage

Coucou @Majo ! Bon anniversaire ! Alors ? Majeur en mai 2020 toi aussi, hmmm ? :^^:

Actario

Joyeux anniversaire à mon @Majo préféré ( j'en connais pas d'autre aussi  :oups:)
M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Cap

Joyeux anniversaire Majo ! Bienvenue dans le monde des adultes ! :hap:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Yorick26

Joyeux anniversaire @Majo . A un jour près, tu rentrais dans l'élite. Dommach.

Chompir

Alala ce coup de vieux. Le petit Majo aue j'ai connu était un petit noob de 15 ans qui faisait pleins de bêtises sur le tchat. Le voilà Majeur maintenant. :'( Le temps passe vite mais bon anniversaire à toi et bienvenue dans le monde des adultes. :oui:

Ravage

Ha ha ha alors que moi je suis majeur, mais je suis toujours un noob qui fait plein de bêtises sur le tchat :hihi:

Linkonod

Bon anniv, Majo !! :miou: T'en fais pas pour le coup de vieux, l'âge ce n'est qu'un nombre (et on adore ça, les nombres :oui:).

Doutchboune

Tous ces jeunes qui pensent qu'ils sont vieux :niak:

Bon anniversaire néanmoins  :^^:

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."