Topic Anniversaires des membres

Démarré par Linkymike, Jeudi 01 Septembre 2011, 16:07:49

Yorick26

Mais de rien. C'est normal si tu avais hébergé sur noelshack, ils ont tout viré.

Linkymike

J'ai du mal à croire qu'Emy est venue juste avec la mention... Avoue Yorick, tu lui as aussi envoyé un recommandé avec AR, harcelé sur les réseaux sociaux et foulé les contrées lointaines tel un baroudeur afin de partir à sa recherche, tout ça pour qu'elle réponde sur ce topic :cfsd:

Emy-Lili

Yorick, ouèp j'ai pas re-hébergé le bousin depuis un moment, donc ça m'étonne pas.

Et non non, les notifs par mail ça fonctionne, vous le saurez. xD
Après j'avoue je passe plus beaucoup par ici. Faudrait de temps en temps, ça fait un moment. La communauté PZ ça manque un peu, ahah.

Guiiil

Ciel, une revenante qu'est revenue !

Joyeux anniversaire avec quelque peu de retard !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Chompir

Joyeux anniversaire en retard du coup Emy-Lili. :oui:

Yorick26

On retente l'expérience. Joyeux anniversaire @Clouks ! Et pour le coup je pensais qu'il était plus jeune que moi.

Yorick26

Joyeux anniversaire à @Ptitecocotte avec un peu de retard. Tu as passé un an de ta vie connectée aux forums de Puissance-Zelda. Bravo la doyenne.  :hihi:

Chompir

Du coup bon anniv en retard Cocotte ! :R Et effectivement, un an de connexion ! Enorme GG, et encore 4h pour les 366 jours et l'année bissextile !

Barbicotte

Le but de ma vie sera donc atteint ce soir. Je vais pouvoir quitter le forum et faire une croix dans la check-list de ma vie.

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Yorick26

Oulah. Si c'est ça, je vais trafiquer les données pour te faire rester encore des années sur le forum.

Yorick26

Joyeux anniversaire à @Resh Bisous bisous.

Cap

Joyeux anniversaire à la plus parfaite @Aly :keur: !

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Chompir

Bon anniversaire Alyana ! :nain: Mais aussi au petit churos @Achileus. :oui:

jojo93220

Pour ma part, c'est le 17 novembre.

Chompir : Bonjour Jojo93220 et bienvenue à toi. Ce topic sert à souhaiter l'anniversaire des membres pas à donner le sien. Si tu veux entrer ta date d'anniversaire, tu peux le faire depuis ton profil, dans les modifications. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe modérale ou moi même. :^^:

Anonymouslyfox

hey hey hey!!! Joyeux anniversaire à toi camarade @Achileus !!!! Et à @Alyana aussi!!!
Milles millions de milles mercis à Yorick pour la sign!!!^^ (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton