Topic Anniversaires des membres

Démarré par Linkymike, Jeudi 01 Septembre 2011, 16:07:49

Achileus

Merci à vous tous, vous êtes gentils.

Et bon anniversaire à Jojo93220 en avance  :hap:

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Cap

Joyeux anniversaire au petit Achi aussi.  C'est vrai que 11 ans, ça se fête :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Fenrin

Joyeux anniversaire au petit Achi, plus si petit que ça maintenant  :8): En espérant que tu as passé une bonne journée
Et bon anniversaire à Alyana aussi au passage du coup
Fierté (meilleure rédac 2019) :
Encore merci à Aki pour l'avatar !

Yorick26

Joyeux anniversaire @Alyana et @Achileus ! J'ai pas oublié, je prends seulement cinq minutes maintenant pour le faire.

Achileus

Eh bien merci à vous tous ! (sauf à cap qui confond les dates)

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Chompir

Énorme happy birthday @Aélia !! La majorité ! Te voilà donc une adulte responsable maintenant ! À toi la joie de l'âge adulte. :8):

Sentinelle

Joyeux anniversaire à ma Gerudo préférée. :-*
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Aélia

Merci beaucoup les amis, vous êtes trop pipou <3

Merci à tous !

Achileus

Bon anniversaire aélia ! Malgré tes 18 ans, le MaLink, c'est comme la rétrocession de la Mongolie à la Taïwan, nada ! Bon, allez, on espère que d'ici 40 ans on aura le premier chapitre.

Yorick26

Joyeux anniversaire Aélia. Reviens vite.

Majo

Fenrin

Bon anniversaire Aélia ! Et bienvenue chez les majeurs.
Fierté (meilleure rédac 2019) :
Encore merci à Aki pour l'avatar !

Anonymouslyfox

Milles millions de milles mercis à Yorick pour la sign!!!^^ (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton

Aélia

Merci à vous tous ! Vous êtes adorables <3

@Achileus Nous n'en parlerons pas.

@Yorick26 Je vais revenir, ne t'inquiète pas ! Je compte bientôt poster dans mon atelier de couture  :miou:

@Fenrin Haha merci ! A présent je vais pouvoir boire des bières grenadine sans que mon père n'y trouve rien à redire :x

Merci à tous !

Cap

Joyeux anniversaire un peu en retard Aélia :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo