Back to Koholint'Ah - Septième épreuve

Démarré par Yorick26, Mercredi 23 Octobre 2019, 12:47:27

Saryx

Go donner un point à Dup, il sauve le jeu en acceptant de rejoindre l'équipe !

Chompir

Je vais aussi voter pour Duplucky pour nous avoir sauvé à la fois notre équipe et le jeu. :oui:

Duplucky

Merci à vous deux.

Perso, étant fraichement arrivé, j'ai aucun argument pour départager donc je préfère laisser le hasard attribuer mon point.

Yorick26

Épreuve de points :

Ce qui m'appartient est sous le sol,
Ce que tu es n'est pas mieux.

L'objectif est simple : votre équipe doit être la première à poster la bonne réponse avec la bonne justification pour gagner. Vous pouvez égaler poster la bonne réponse tout simplement. Je dirais en public s'il s'agit de la bonne réponse ou non, mais seul le post avec la justification ET la réponse adéquate permette de déclarer vainqueur. En attendant, l'adversaire peut très bien vous chourer la bonne réponse.

Je vous souhaite bonne chance.

Classement actuel :

• Chompir : 2 points
    Duplucky : 2 points
  • Cap : 1 point
    Coolben : 1 point
    GMS : 1 point
  • Krystal : 0 point
    Moon : 0 point
  • Mike : -1 point

Cap

On répond le gland :hap: :hap: :hap:

Parce que tu ne vaux pas mieux qu'un gland :hap: :hap: :hap:

Bizoux :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Yorick26

Saryx

Yorick26

Krystal

Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Cap

Et nous on tente Facade. Parce que le fa est sous le sol, et sad c'est triste donc t'es pas mieux :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Yorick26

Krystal

Je propose Chompir. Parce qu'il déterre des trucs et que y a pas pire.  :8): (des bisous Chompir)

(Cliquez pour afficher/cacher)
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Yorick26

Je signale que j'ai laché cette réponse sans faire exprès. Mais ce n'est pas la bonne.

Linkymike

LES PWASSONRAYV

Ce qui m'appartient est sous le sol, = ce qui est mien, mi est sous le sol, rayon de soleil
Ce que tu es n'est pas mieux. = mi eux = mi elle

Rayon de miel ?

Duplucky

Au début de l'énigme, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé. J'ai pas osé la faire devant le principal intéressé. XD