Back to Koholint'Ah - Septième épreuve

Démarré par Yorick26, Mercredi 23 Octobre 2019, 12:47:27

Yorick26

Ben il y a des points négatifs hein. J'en veux pour preuve Moon qui a -1 points du coup (C'est une blague).

Moon

Heureusement que tu précise que c'est une blague  :mouais:

Krystal

Totalement d'accord pour que notre vendredi pancakes devienne la soirée de l'énigme @Cap !
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Duplucky

Bon, je veux bien devenir un candidat joker mais vous m'exciterez si je n'ai pas lu les règles.  :oups:

Cap

Owi ! Bon bah c'est reparti, ready pour une épreuve ce soir :oui:

Btw Krys t'es la seule de notre équipe à ne pas avoir rempli le doodle, oboulo sal louv :h:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Moon

Ah mais c'est sûr que c'est ce soir ?
C'est pour ça que j'ai du mal à suivre lol, à chaque fois je m'attends à être prévenu avant :p
Bon au moins je serais prêt au cas où à 21H

Duplucky

Pensez juste qu'à part le week-end, je dors à 22h :hap:

Linkymike

Citation de: Duplucky le Mercredi 20 Novembre 2019, 19:29:18
Bon, je veux bien devenir un candidat joker mais vous m'exciterez si je n'ai pas lu les règles.  :oups:

Ça risque d'être chaud dans l'équipe adverse, va falloir surveiller tout ça Yorick :hap:

Cap

Citation de: Moon le Mercredi 20 Novembre 2019, 19:32:06
Ah mais c'est sûr que c'est ce soir ?

Aucune idée. Mais my body is ready ! (toujours !)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Linkymike

N'empêche que si on en croit le Doodle, ça pourrait vraiment être faisable pour ce soir. En dehors du Doodle, Dup' et GMS semblent être là également. Par contre il est possible qu'il manque un membre dans chaque équipe, Krys et peut-être Coolben.

Cap

Fiertés ?

Moon

J'ai été innocemment sur le Discord et j'ai constaté qu'il était encore plus vide que la plage de Cocolint, quelle arnaque !
Remboursez !!

Je m'en vais tater du pokémon et capturer une baleine pour la peine  :oups:

Duplucky

Je sais toujours pas ou aller pour accéder au discord, perso. :oups:

Moon

Cherche dans ton coeur, tu nous trouveras  :-*

Yorick26

Bonjour,

Juste pour reannoncer que la prochaine épreuve sera faite Mercredi (demain) à 21h.

Et j'attends toujours les votes supplémentaires. En cas d'absence totale de vote, ça sera le hasard qui choisit.