Quiz The Minish Cap (TMC)

Démarré par Firce, Mardi 13 Février 2007, 16:08:19

Yorick26

Désolé, c'est @Coolben qui remporte la main : il s'agit de la seconde forme de vaati, appelée "avatar de Vaati". Voilà. Je me suis bien amusé.

Jyveks

Après cette bataille, la main tomba, sans être prise depuis 24h! Ainsi Jyveks l'a récupéra!

Je te félicite!
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Yorick26

Une référence à Exelo ? Peut-être.

Jyveks

@Yorick26 Oui en effet. Il aurait fallu donné une explication. Celle-ci était: Exelo -> similaire à excellent = félicitation.

À toi la main!
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Yorick26

Allez petite énigme :

J ◻️ K

Linkymike

Alors... Pour moi le ◻️ est une lettre manquante, et du coup, cette fameuse lettre serait le F. On obtiendrait alors les trois lettres JFK qui fait tout de suite référence à John Fitzgerald Kennedy. Attardons-nous donc sur cette lettre manquante = F = Fitzgerald = Zelda Fitzgerald = Zelda, qui est ma réponse.

Yorick26

Rien à voir. C'est tout faux tout faux.

Linkymike

Partons du principe que le carrée sert de "o", on aurait donc "Jok", le début du mot "Joker", Michael Keaton est un acteur qui a incarné Batman et qui a fait face à cet ennemi au cinéma ; Keaton est aussi le nom d'un ennemi dans TMC ;)

Yorick26

Non. Le carré ne signifie rien de ça. Il faut penser à des jeux classiques pour comprendre l'énigme.