[Zelda] Qui a dit … ?

Démarré par Linkymike, Mercredi 14 Janvier 2009, 19:03:54

Cap

Ce n'est pas Lavio :8):

Courage, à force de tous les faire, vous allez finir par le trouver :hap:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Chompir

Est-ce que ça peut-être Aspar l'apprentie de Sahasrhala ?

Cap

Et c'est bien lui ! C'est lors de la première rencontre avec lui, à l'entrée du temple et il nous prend d'assez haut. Tu as la main Chmop :miou:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Chompir

J'avais totalement oublié tu vois. :niak:

Bon du coup je propose : Merci à toi Link, tu m'as permis de franchir la barrière sacrée.

Yorick26

Je dirais Ganondorf, même si c'est surprenant qu'il l'appelle Link et pas "insecte".

Chompir

Ce n'est pas Ganondorf Yorick. Essaye encore ! :-*

Cap

Barrière sacrée, pour moi, c'est dans ALttP. Serait-ce Agahnim du coup ?

Fiertés ?

Chompir

Et bien non, ce n'est toujours c'est pas ça Cap.

Linkymike

Y'a pas beaucoup d'ennemi qui nous appelle par notre prénom, et de mémoire, une barrière sacrée avec l'antagoniste qui nous appelle "Link", ça me rappelle les oracles, du coup ça ne serait pas le général Onox dans OOS ?

Chompir

Non il ne s'agit pas d'Honox mais tu es pour le moment le plus proche.

Yorick26

Ah je crois que ça me revient... Mais je crois que c'est Veran qui dit ça quand elle possède le corps d'Impa au début du jeu. Il faut pousser la pierre qu'Impa (Véran) ne peut pas pousser et on le fait à sa place.

Bon j'avoue que les indices précédents sont assez évocateurs.

Chompir

Tu as la main @Yorick26, il s'agit bien de Veran à ce moment précis du jeu.

Yorick26

Je ne suis pas inspiré :

A moi... Elle ne m'a même jamais adressé la parole... La vie est trop injuste.

Linkymike

Ça me fait penser à Orbo dans "Skyward Sword", parlant de Grida et amoureux de cette dernière :cfsd:
@Yorick26 ?

Yorick26