[Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)

Démarré par Great Magician Samyël, Samedi 23 Février 2019, 15:49:35

Chompir

Au fait GMS, on peut savoir à combien de PV il a survécu le vampire ? Ou vu qu'on pourrait deviner ses pv si tu nous le dis, savoir si on l'avait presque tué et si on avait roll un peu, si on l'aurait eu ? Et même si ça aurait rien changé, je crois que tu avais oublié mon totem et son action (sauf s'il joue après nous mais au rond suivant après l'augmentation de l'attrition.

Great Magician Samyël

Il lui restait moins de 20 PV. Je ne pense pas que vous pouviez mathématiquement le tuer sur ce round, surtout avec 2 membres effrayés. J'ai en effet oublié le totem mais comme tu dis, ça n'aurait rien changé.

Achileus

Bilan : toujours jouer ronin.

La partie était sympa, même si perdre à cause de l'attrition était rageant. Après, c'est peut-être qu'on a testé une mauvaise combinaison... Faudra penser à la modifier à l'avenir.

Oh, et, même si mon manque d'expérience est poignant, je veux bien designer une rémanence  :niak: (promis ce sera pas batman)

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Anonymouslyfox

Milles millions de milles mercis à Yorick pour la sign!!!^^ (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton

Chompir

Bon, j'ai fait une fiche très rapidement, je suis pas sur qu'elle soit bonne, j'ai pas pris le dernier doc de Maj sous les yeux pour être sur. En tout cas voici mon chaman Grand Aigle. Et cette fois j'espère qu'il y aura pas de censure de nom (RIP Momo le rocher petit ange parti trop tôt)...

Cap

Déso pour l'attente, j'avais pas de pc sous la main :niak:

Voilà donc mon gladiateur mon apo : Muskar Ine

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Yorick26

Cap

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Yorick26

Oui, mais on n'a que toi. On ne peut pas compter sur GMS. Il veut qu'on se débrouille.

Cap

Bon bah on va dire que c'est bon. Même si c'est une lourde responsabilité de faire reposer la composition de l'équipe sur mes frêles épaules :niak:

Fiertés ?

Anonymouslyfox

Tkt je soutiendrais tes épaules? Je suis pas sur si c'est la bonne chose mébon, j'aiderai dans le support.
Milles millions de milles mercis à Yorick pour la sign!!!^^ (Je suis aussi le noob 2019)

Yorick26

Bon ben... On y va ! Je vous propose un petit cri de guerre ?!

La Forteresse ! Gare à tes fesses !

Cap

Fiertés ?

Yorick26

Anonymouslyfox