Topic Anniversaires des membres

Démarré par Linkymike, Jeudi 01 Septembre 2011, 16:07:49

Cap

Merci à tous les deux :miou:

Et Fox, ma pp est déjà parfaite (grâce à @Alice Lee (peut être que ça la fera apparaître :niak:)), point besoin de la changer :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Linkonod

Bon anniversaire, Capounette !!! J'ai aussi un petit cadeau pour toi, plus petit mais aussi moins cher ( :oups:) que celui d'Achi :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Cap

J'avoue tellement la boisson idéal Konod ! Ok j'arrive on se fait ça :oui:

Merci en tout cas :miou:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Sentinelle

Depuis quand c'est ton anniversaire ? :-X Bah joyeux 23 ans, l'âge le plus bg de tous !!
Comme dirait ma mamie : "à tes tuit ans"
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Cap

Bah depuis ce matin :oui:

Merci Aleit :miou:

Fiertés ?

Duplucky

Capitaine Cap tu n'es pas,
Cap de tous nous bans,
Mais tu tiens le cap,
Malgré le nouveau cap,

Thème : Capitaine Flam
Lyric by Duplucky

Vaati the Wind Mage

Joyeux anniversaire la vielle Cap !
Merci à @Aleit pour mon avatar!

Cap

Si je suis cap, je peux vous mettre 100% à tous si vous voulez :oui: (mais Chmop ne sera pas très content :oups:)

Merci à vous deux (non je ne m'offusquerai pas Vaati :8):)

Fiertés ?

Chompir

Bon anniversaire @Neyrin. passes une bonne journée et profites de ta dernière année avant la vingtaine ! :oui:

Anonymouslyfox

Joyeuse Anniversaire @Neyrin. ! J'éspères que tu passes une bonne journée/soirée vu l'heure qu'il est :/ ^^
Milles millions de milles mercis à Yorick pour la sign!!!^^ (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton

Achileus

Joyeux anniversaire ney ! Passe une bonne journée.

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Linkonod

Bonne anniversaire, Neyrin. ! J'espère que tu passeras une bonne vingtième anney !! :oui:

J'en profite pour poser une question qui me taraude l'esprit, jeune noob que je suis, mais pourquoi il y a un point à la fin de ton pseudo ? :hap:

Cap

Fiertés ?

Yorick26

Joyeux anniversaire madame finissant avec un point.

Aélia

Merci à tous !