Topic Anniversaires des membres

Démarré par Linkymike, Jeudi 01 Septembre 2011, 16:07:49

Chompir

Yes joyeux anniversaire Ganonpow. Ça fait longtemps qu'on t'as pas vu en plus.

Chompir

Bon anniversaire le petit suisse @D_Y. J'espère que tu as totalement platiné Sekiro une dizaine de fois depuis le temps. :8):

Yorick26

Bon anniversaire D_Y. Tu sais que tu es mon membre préféré du forum. Tu le sais ça ?

Chompir : Chaud, je croyais que c'était moi !  :'(

D_Y

Et voila, c'est le genre de message que j'adore, prenez en de la graine les autres.

Merci vous deux et Chomp, j'ai trop de skill pour perdre mon temps sur ce jeu de casu v.v
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Vaati the Wind Mage

Merci à @Aleit pour mon avatar!

Linkonod

Bon anniversaire, D_Y ! J'espère que tu as platiné Twilight Princess une dizaine de fois depuis le temps. :8):

Duplucky

Joyeux anniversaire, @D_Y J'espère que ce vieillissement ne te rendra pas plus aigri que d'habitude et que ta vie de gamer continuera à être toujours aussi rageusement prospère.  :8):

Chompir

Bon anniversaire @Moon ! Passes une bonne journée remplie de cadeaux Zelda, comme l'année dernière ! ;D

Duplucky

Joyeux Anniversaire @Moon notre lunaire fan de Zelda. (Oui; elle était facile, celle-là.  :oups: )

Aki

AKI.

Sentinelle

Joyeux anniversaire ami artiste. :miou:
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Cap

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Moon

Merci à tous, ça fait super plaisir  :-*

Achileus

Bon anniversaire @Moon avec un (tout petit de rien du tout minuscule) retard... arf.

Puissions nous nous combattre un autre jour sur smash !

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Anonymouslyfox

Désolé d'être en retard j'avais pas vu  :oups: Mais joyeuse anniversaire tout de même @Moon !!!! j'éspère au moins que tu as passé une bonne journée hier!
Milles millions de milles mercis à Yorick pour la sign!!!^^ (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton