Topic Anniversaires des membres

Démarré par Linkymike, Jeudi 01 Septembre 2011, 16:07:49

Fenrin

Joyeux anniversaire, Vaati et Yorick !
Fierté (meilleure rédac 2019) :
Encore merci à Aki pour l'avatar !

Anonymouslyfox

Joyeux Anniversaire @Majo super journée à toi, et PLUS ULTRA!!!!

Milles millions de milles mercis à Yorick pour la sign!!!^^ (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton

Chompir

Joyeux anniversaire Majo, te voilà encore plus grand et plus proche de la Majorité. Passes une bonne journée. ;)

Sentinelle

Joyeux anniversaire Majo, puisse ton chemin être toujours pavé de Ghibli :miou:

Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Duplucky

Joyeux anniversaire @Majo Te voilà encore un peu moins jeune qu'avant, courage, tu atteindras bientôt la catégorie "vieux". :oups:

Xanto01

Happy Birthday @Majo  ! Passe une très bonne journée et que la force d'Urasawa soit avec toi !

- Pourquoi Aran aime faire la fête ?
- Parce ce qu'elle Samus beaucoup

Achileus

Bon anniversaire @Majo ! Que tes idées soient profuses pour que je puisse les voler  :oui:

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Moon

Bon anniversaire Majo
Puisse Nayru bercer ta journée :D

Cap

Joyeux anniversaire à Yorickounet et Vaatinounet que j'ai loupé hier, et à Majo aujourd'hui. Un an de plus mes petits :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Aélia

Bon anniversaire en retard à @Yorick26 et @Vaati the Wind Mage, que j'ai aussi raté, et bon anniversaire à @Majo ! :miou:

Merci à tous !

Majo

Merci beaucoup pour tout vos messages, ça fait chaud dans le kokoro !  :miou:

Linkonod

Majo ! \o/ Tu as cru que je serais en retard ? :oups:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Bon anniversaire, Majo ! Puisses-tu profiter de cette douce année pour finir 20th Century Boys ! :8): Et Monster ! Et tous les autres Urasawa ! :8):

(Cliquez pour afficher/cacher)

Vaati the Wind Mage

Merci tout le monde, vous êtes adorables ! Joyeux anniversaire à Yorick et Majo, en retard désolé
Merci à @Aleit pour mon avatar!

Yorick26

Ah voilà ! J'attendais que Vaati me le souhaite pour remercier tout le monde (Merci tout le monde). Si vous étiez impatient, il faut s'en prendre à Vaati.

Xanto01

Joyeux anniversaire à toi @Ganonpow;D Passe une bonne excellente journée !

- Pourquoi Aran aime faire la fête ?
- Parce ce qu'elle Samus beaucoup