Quiz The Minish Cap (TMC)

Démarré par Firce, Mardi 13 Février 2007, 16:08:19

Yorick26

Cap

Kafei et Anju. Je réponds donc Anju, qui a décidément bien du mal à garder ses poules :miou:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Yorick26

Ting ting ting ! C'est pas la réponse que j'attendais !

Cap

Bon. Je continue dans l'espoir d'avoir un indice (et en espérant aussi que Yorick n'a pas oublié son énigme :hap:). Kafei, ça se prononce cafay, comme le café. Donc je réponds le café de Mama :oui:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Yorick26

Tu te rapproches. Je cherche un personnage. Peut-être en rapport avec le Café de Mama ?

Cap

Olait alors ? Parce que Kafei Olait :hap: :hap: :hap:

Fiertés ?

Yorick26

Il n'y a pas de personnage qui s'appelle Olait.  :mouais:

Cap

Fiertés ?

Yorick26

Ah... Il y a plus de personnages que je pensais avec un nom en rapport avec le café du coup. C'était bien Moka.

Cap

Bon allez une super simple histoire de relancer (parce que oui Chmop, je n'ai pas oublié que j'avais la main par ici)

Fiertés ?

Yorick26

Je vais répondre Mutoh ! Car ce sont les lettres grecques mu et tau.

Cap

Sans surprise, c'est une bonne réponse. Tu as la main Yorick :miou:

Fiertés ?

Yorick26

Cap

Ya Thor deux fois (le nom et le personnage), ça fait Thorthor, soit Tortor, l'ancienne de la tribu du vent :8):

Fiertés ?

Yorick26

C'était aussi parce que c'était Thor 2 (paraît-il), mais c'est la bonne réponse. a toi la main.