Quiz Twilight Princess (TP)

Démarré par foxy27, Vendredi 22 Décembre 2006, 20:50:24

Yorick26

Parce qu'en Italien, on dit "una donna". Voilà pourquoi. A toi la main. Inculte.

Cap

Han mais pour moi, doña, c'est de l'espagnol :niak:

Bon, j'en avais une pas trop mal, mais ça implique d'upload moi même l'image, et j'ai la flemme. Donc en voilà une simple du coup :hap:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Linkonod

C'est curieux, il me semble qu'un des résistants de la taverne de Telma s'appelle Ash... Comme Sacha en Anglais... Ce ne serait pas ça ? :oups:

Cap

Rien de plus compliqué, effectivement. Tu as la main @Konod :miou:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Linkonod

Yorick26

Je vais tenter Louise car c'est un chat persan.

Linkonod

Cap

Persian étant le "chat" de Giovanni, je réponds Isidore, le chat de Giovanni :8):

Fiertés ?

Linkonod

Damn, elle se souvient du nom... :niak:

Tu as la main, Cap !

Cap

Bawi, un de mes chats s'appelle Isidore, je ne peux pas oublier :niak:

Fiertés ?

Linkonod

= la terreur = ces terrifiantes mains qui m'ont fait ragequit TP, plus jeune  :help:

Cap

Je reconnaît que ces mains sont terrifiantes, mais ce n'est pas ça. La réponse n'est pas liée à un ressenti subjectif :8):

Fiertés ?

Yorick26

Je vais tenter Crahmé car on dirait que le personnage a été brûlé. @Cap (Sinon, un indice est possible ?)

Cap

Ce n'est pas Crahmé non plus. Et comme indice, je reformulerais l'énigme en :

fear

Fiertés ?

Yorick26

Je vais tenter alors Firone, car il y a "un "fear"" donc Firone.