Quiz Twilight Princess (TP)

Démarré par foxy27, Vendredi 22 Décembre 2006, 20:50:24

Cap

Je suis allée chercher loin, mais. La personne (que je ne distingue pas très bien d'ailleurs) scie une forme blanche. Donc 'ma scie des pics blancs. Soit le massif des pics blancs

Pardon :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Yorick26

La forme blanche est une femme. Tu justifies pas le "des pics". Ce n'est pas ça.

Neyrin.

Les pièges avec des lames dans les temples ? :oups:

Yorick26

Nop. J'insiste sur le fait que ce soit une femme coupée en deux.

Neyrin.

Je retente au risque de me planter : Matornia ? :oups:

Yorick26

Duplucky

Je dirai Zelda qui est "coupée en deux" dans le jeu : d'un côté, elle est enfermée dans sa tour, de l'autre, elle est dans la salle du trône, en train de se faire reluquée par Ganondorf. :oups:

Yorick26

Toujours pas. Ce n'est pas ça désolé.

Barbicotte

C'est un indice les couleurs?

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Yorick26

Il se pourrait que ce soit un indice oui.

Neyrin.

Je dirai le Roi Bulbin. Il a un corps vert, des cornes blanches, des yeux rouges et il coupe en deux le bras de Link dans le manga... C'est tout ce que j'ai trouvé. :oups:

Yorick26

Pas du tout. Les trois couleurs vont ensemble et dans cet ordre.

Duplucky

Je dirai Xanto :

La nana coupée en deux fait référence à la première moitié de son combat où on enchaine les phases dans les salles du boss de la forêt (vert), du pic des neiges (blanc) et la salle du mini-boss des mines gorons (rouge).

Yorick26

Ce n'est pas ça. Les couleurs rappellent un pays qui n'a pas fait la coupe du monde (alors que je pensais qu'ils y seraient).

Cap

Les couleurs font clairement référence à l'Italie (qui n'a pas fait la coupe du monde, rappelons-le)

Une femme est coupée en deux. Ca fait une mi-femme. Ou un Mi-doña si on change un peu la langue.

Je tente donc Midona (même si ça n'a pas de lien avec l'Italie :niak:)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo