Quiz Twilight Princess (TP)

Démarré par foxy27, Vendredi 22 Décembre 2006, 20:50:24

Cap

Dans mes souvenirs, Ruto n'apparaît pas du tout dans TP. Vous n'avez de toute façon pas la bonne signification pour le 6. Cherchez encore  :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Saryx

Je vais tenter les zoras.

Pourquoi?
Car la couronne peut appartenir à la reine, 6reine donne sirène et les zoras sont des sortes de sirènes.

Je suis sûr que c'est pas ça, mais ça peut faire avancer les choses ^^

Cap

C'est une bonne idée, mais ce n'est pas ça. Petit indice, le 6 est a transformer :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Saryx

Après tout ce temps, serait-il possible d'avoir un petit indice supplémentaire?

Cap

Ok du coup je vous offre la modification du 6 :-*

Fcouronne

Fiertés ?

Duplucky

Wtf comment on aurait pu deviner que le 6 devienne un F ?

Bon du coup, je dirai Firone car Couronne fait référence à trône et sans T, ça fait Rone, + le F devant, ça fait Firone.

Cap

Parce que F est là sixième lettre de l'alphabet ? :niak:

Sinon, tu as oublié un élément de l'énigme  :-*

Fiertés ?

Saryx

Avec le 6 transformé en F, ça m'a sauté au visage (si j'ai bon, cette phrase est drôle involontairement)

la couronne est en haut du F, en extrapolant un peu on peut voir un F porter une couronne, c'est donc un F roi. Ce qui nous donne Effroi !

Cap

Et c'est la réponse que j'attendais, tu as la main Coolben !  :8):

Fiertés ?

Saryx

Merci.

Alors je reprends avec :

Le loup nordique suffoque un peu

Rodrigo

Sans trop de conviction : Le loup du Nord => Fenrir. Et comme il s'étouffe un peu, il galère à prononcer la fin de son nom, et ça devient Fénir. :niak:

@Coolben

Saryx

C'est bien Fénir.

Le loup du nord c'est fenrir, oui. Et vu qu'il suffoque un peu, c'est qu'il manque un peu d'air, donc un R en moins.

A toi là main !

Rodrigo

Ok, je suis pas inspiré cela dit.

Palanquéedennemis serait un nom plus correct.

Actario

Plus de 72 heures passées donc je prends la main ma question est :Celui qui est pas ce que l'on croit et voilà.
La façon d'écrire influence rien.
M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Linkonod

Je dirais Xanto, puisqu'il est un usurpateur !