Quiz Majora’s Mask (M’sM)

Démarré par mikleboss, Samedi 13 Janvier 2007, 14:09:15

Achileus

Non, ça c'est pour le masque garo  :oups:

Ou pour la licorne magique, mais là c'est plus zelda, c'est my little pony merveille magic.

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Chompir

Le masque de Romani est offert par Talon (enfin la plus âgée je sais plus laquelle c'est) une fois qu'on l'a accompagné livrer son lait au bar lactose. Pour ça il faut au préalable avoir chassé les extraterrestre ou fantôme la nuit d'avant @Achileus.

Achileus

En effet, c'est cela. La fille se nomme cremia, talon c'est son père. Tu as la main @Chompir.

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Chompir

Comment fait-on pour récupérer le masque de Don Gero ?

Achileus

Il faut donner du gigot de caillasse au goron qui le porte.

Chompir

Yep qu'on trouve dans le lustre chez les Gorons. Tu as la main @Achileus.

Saryx

Le temps est suffisamment passé pour que je reprenne la main.
Du coup petite énigme (plus facile que sur le quizz TWW) :
Jour

Actario

Nuit parce que si c'est le jour barré c'est que c'est la nuit.
M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Saryx

C'est un peu plus compliqué que ça, désolé

squirrel

Saryx

Vous savez que c'est le quizz Majora's mask? Essayez de lier vos réponses avec le sujet un minimum...
Ce n'est pas ça.

Chompir

Si le jour est rayé ça pourrait vouloir dire qu'il s'agit d'un jour qui n'a pas lieu ? Du coup le quatrième jour vu que la lune doit tomber avant.

Saryx

Citation de: Chompir le Vendredi 25 Mai 2018, 10:01:32
Si le jour est rayé ça pourrait vouloir dire qu'il s'agit d'un jour qui n'a pas lieu ? Du coup le quatrième jour vu que la lune doit tomber avant.
Ce n'est pas ça. Le quatrième jour fint bien par avoir lieu et vous oubliez un élément important de mon énigme

squirrel

Une unité de temps rayée doit désigner un endroit où le temps ne passe pas. Je réponds donc l'horloge parce qu'à l'intérieur de l'horloge, le temps est arrêté.

Saryx

Citation de: squirrel le Samedi 26 Mai 2018, 11:19:38
Une unité de temps rayée doit désigner un endroit où le temps ne passe pas. Je réponds donc l'horloge parce qu'à l'intérieur de l'horloge, le temps est arrêté.
Ce n'est pas ça, et encore une fois
Citation de: Coolben le Vendredi 25 Mai 2018, 11:45:42
vous oubliez un élément important de mon énigme