Quiz Majora’s Mask (M’sM)

Démarré par mikleboss, Samedi 13 Janvier 2007, 14:09:15

Achileus

Je vole la main !

Quel(s) est/sont le(s) personnage(s) du bourg d'hyrule que l'on retrouve à bourg clocher ?

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Yorick26

Je dirais qu'il y a : les jongleurs, les amoureux danseurs, le vendeur, la gérante du jeu de missile.

squirrel

Citation de: Chompir le Vendredi 23 Février 2018, 16:27:54
Il me semble qu'il décide de partir de bourg cloché ? C'est seulement si on lui apporte la lettre de Kafei qui décidera que son métier passe avant tout et qu'un facteur ne doit pas avoir peur @squirrel.
Non, ce que tu décris, se passe la troisième nuit. Ma question se porte sur son activité lors de la deuxième nuit.

Linkymike

De mémoire, il dort je crois.

Pour la question d'Achileus, il y'a les jongleurs, les amoureux, les gardes, le vendeur, la gérante et la mendiante qui se transforme en banquière dans M'sM.

squirrel

Citation de: Linkymike le Vendredi 02 Mars 2018, 02:32:41
De mémoire, il dort je crois.
Et pourtant, on le vois faire autre chose que dormir cette nuit-là.

Achileus

Citation de: Linkymike le Vendredi 02 Mars 2018, 02:32:41
Pour la question d'Achileus, il y'a les jongleurs, les amoureux, les gardes, le vendeur, la gérante et la mendiante qui se transforme en banquière dans M'sM.

Oui, a toi la main!

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Chompir

Bon c'est dans l'habitude de @Linkymike de faire couler les Quiz donc bon... Je reprends !
Combien y-a-t'il de Skultula d'or au total dans le jeu ?

Cap

Alors complétement au pif. Je crois bien qu'il y a deux maisons de skultula, avec 20 chacune. Je tente en complétement au pif un 40 skultulas au total :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Chompir

Il y en a plus que 20 dans chaque maison, essaie encore !

Achileus

Alors, c'est 30 dans chaque maison. je les ai faite toutes les deux, et c'était plutôt sympa.

Chompir

Bien bien mais ma question est Combien y-a-t'il de Skultula d'or au total dans le jeu ? je n'ai pas ma réponse donc. ;)

Achileus

Chompir

Oui c'est la bonne réponse, tu as la main @Achileus.

Achileus

Que faut il faire pour obtenir le masque de romani ?

Cap

Gagner la course de ponay nan ?

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo