Quiz Resident Evil

Démarré par Nightmare, Mardi 28 Novembre 2006, 19:00:08

Plagueis

En tout cas ils l' appellent canon à particules dans le jeu. Est-ce que l' on peut mettre des images dans notre réponse, je pourrais te le prouver. Il s'agit bien du canon que l' on utilise à la fin du jeu pour achever le Nemesis ? Le dossier secret on le ramasse par terre juste un peu avant le combat final justement.

Super_Smasher

Oui c'est bien la photo que l'on ramasse par terre, et il y a le nom du canon dessus.

indice:

Plagueis

Super_Smasher

Ha enfin  ;)  A toi d'en poser une  :yeah:

Plagueis

Quelle est le nom de la ville natale de Brad Vickers ?

Super_Smasher

Sa ville natale est Belucia

Plagueis

Il me semble que c'est Delucia, mais je t'accorde quand même la réponse.

Super_Smasher

A quel moment du jeu Ashley sauve t-elle la vie de Leon dans Re4?

GKN

Elle ne lui sauve jamais la vie il me semble.

Plagueis

Peut-être lorsqu'elle manipule la machine pour éliminer l' embryon que Leon a dans le corps.

Super_Smasher

Citation de: "plagueis619"Peut-être lorsqu'elle manipule la machine pour éliminer l' embryon que Leon a dans le corps.

Ben oui c'est cela  ;)  Leon ne peut actionner la machine lui même et être sur le lit donc si Ashley ne serait pas la... il se transformerait en ganados  xD

A toi donc plagueis619

Plagueis

" Où devait être transféré Billy Coen avant l' attaque de la Jeep par les chiens ?"

Peter

Citation de: "plagueis619"" Où devait être transféré Billy Coen avant l' attaque de la Jeep par les chiens ?"

il devait etre transferer dans le quartier haute securité où il allait etre exécuté.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Plagueis

Citation de: "Peter"il devait etre transferer dans le quartier haute securité où il allait etre exécuté.

Je ne valide pas cette réponse car elle n'est pas assez précise.

Super_Smasher

il devait être transferé à la base de Regarthon