Quiz Resident Evil

Démarré par Nightmare, Mardi 28 Novembre 2006, 19:00:08

Plagueis

En fait, il n'y a que 3 objets à placer sur les tombes: le symbole de la lune, de l' étoile et du soleil pour récupérer le revolver Magnum.

Peter

Citation de: "plagueis619"En fait, il n'y a que 3 objets à placer sur les tombes: le symbole de la lune, de l' étoile et du soleil pour récupérer le revolver Magnum.

c'est la bonne reponse!!

à toi de poser une question! ;)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Plagueis

Voici l'énigme:

Au début, elle n'est pas là mais on croit la voir, puis on doute de son existence avant de la rencontrer.

GKN

Je répond Alexia Ashford (ou Hashford jsais plus) de Resident Evil Code Veronica

Au début on la voit, mais en fait non car il sagit de son frère, Alfred qui ce travesti et joue le rôle de sa sœur, mais finalement elle est présente dans le jeu la vilaine...

Plagueis

Citation de: "Mondaye"Je répond Alexia Ashford (ou Hashford jsais plus) de Resident Evil Code Veronica

Au début on la voit, mais en fait non car il sagit de son frère, Alfred qui ce travesti et joue le rôle de sa sœur, mais finalement elle est présente dans le jeu la vilaine...

Exact ! A toi Mondaye.

GKN

Merci beaucoup ^^

J'ai écrit celà le soir, c'était le 20 Septembre. Qui suis-je ?

Plagueis

Citation de: "Mondaye"Merci beaucoup ^^

J'ai écrit celà le soir, c'était le 20 Septembre. Qui suis-je ?

Il s'agit du Sergent Neil Carlsen dans un rapport de patrouille daté du 20 septembre à 21h30. Ce doc. est issu de Resident Evil 2.

GKN

Félicitation =)

C'est pas bien dur de trouver des éniogmes quand on a fini les jeux et qu'on a tous les docs :D

A toi ^^

Super_Smasher

Et quand on a internet aussi...

Plagueis

"C'est lorsqu'il meurt qu'on en apprend plus sur sa vie"

GKN

Je dirai Docteur Marcus :\ mais là je suis vraiment pas sûr

Plagueis

Citation de: "Mondaye"Je dirai Docteur Marcus :\ mais là je suis vraiment pas sûr

Non c'est pas ça désolé, en plus comme c'est pas argumenté j'aurais pas accepté même si ça avait été une bonne réponse. ô_o

Super_Smasher

Luis Serra! Quand il meurt il nous dit qu'il était chercheur pour Saddler.

Plagueis

Citation de: "Super_Smasher"Luis Serra! Quand il meurt il nous dit qu'il était chercheur pour Saddler.

Non plus, je pensais plutôt à sa vie privée.

yami9

Je dirais Albert Wesker, mais comme il est de nouveau en vie dans le code véronica, je pense pas que ce soit la bonne réponse. :hum: