[Topic des IRL]

Démarré par Emy-Lili, Lundi 12 Septembre 2011, 20:11:35

Brume-Ondeblois

Dans la même veine, je suis sur Paris ce week-end donc voir des gens ca pourrait être cool.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hope

Est-ce que des Pzdiens viennent à Japan Expo vendredi ou ce week-end ? J'ai prévu d'y aller vendredi mais je me dis que ça pourrait être sympa si on pouvait se voir là-bas, pour ceux qui y vont.  :^^:

Jielash

Je pars à la campagne vendredi matin du coup je ne serais pas là pour une IRL le weekend/pour la JE mais je suis normalement dispo pour demain, jeudi 7.
Il y a une horaire/un lieu pour se retrouver de prévu ?

Vincerp

Citation de: Plagueis le Dimanche 10 Juillet 2016, 13:53:02Sinon je retourne sur Paris demain, des gens chauds pour une IRL ?
Faut caser un Mario Party, cette fois.

Tartaloignon

Coucou !
@Poulika et moi-même sommes de passage sur Paris, du mardi 24 janvier au matin jusqu'au jeudi 26 au soir, on squatte chez @Yuan et @Liam ! Des intéressés pour une IRL ? @Kaiwatt @Jielash @Vincerp @Plagueis

Plagueis

Je ne suis pas de Paris moi.  :(8:

@Tartaloignon

Kaiwatt

Si quelque chose se fait je suis partante ! Il faudra me prévenir et je vous dirai si je suis dispo.

Tartaloignon

@Plagueis je sais que tu n'es pas de Paris, mais il me semblait que tu étais parfois de passage, donc c'était au cas où !
@Kaiwatt dans tous les cas on va se faire plusieurs sorties tous les 4 avec Liam, Yuan et Pouli, alors je pense que ce serait plus pratique de nous dire quand tu es dispo durant ces trois jours et qu'on organise en fonction de ça

Kaiwatt

Normalement je suis disponible au soir ces jours-là.

Zelink

(Cliquez pour afficher/cacher)

Bon, eh bien je crois que cette année, une IRL à la Japan Expo est hautement nécessaire. :(8:
Evecho : immense merci pour (feu) l'avatar de rêve. <3

Moon

:mouais:

Pff Je serais pas dispo dans ces periodes là.
Déjà que j'ai jamais fait la Japan Expo et que j'aurais voulu, là j'ai encore plus le seum :p

De ce que j'ai compris, c'est un grand jeu organisé par équipe non ?
Mais dessus c'est pas très explicite, ce sera en jouant à des jeux vidéos sur le thème de Zelda ? Des quiz ? Le Monopoly ou le Cluedo Zelda ? Un jeu de piste ? ...

edit : bon j'ai ma réponse vu que c'est ecrit escape plan :p

Chompir

Et bien un escape game sur l'univers Zelda. Je viens d'apprendre quelque chose. J'y vais chaque année. Moi qui suis en IDF, c'est rapide en RER.
Je serais heureux de te rencontrer là bas.
Si tu as l'intention d'y rester plusieurs jours, mes parents sont d'accord pour héberger quelqu'un.   

Moon

Citation de: Chompir le Mercredi 03 Mai 2017, 14:57:01
Et bien un escape game sur l'univers Zelda. Je viens d'apprendre quelque chose. J'y vais chaque année. Moi qui suis en IDF, c'est rapide en RER.
Je serais heureux de te rencontrer là bas.
Si tu as l'intention d'y rester plusieurs jours, mes parents sont d'accord pour héberger quelqu'un.

Je sais pas si c'était à moi que tu destinais ton message ou à Zelink mais merci dans le doute :p
Malheureusement pour moi, je suis pas dispo (j'ai mon frère avec moi dans le sud ..)

J'ai tilté après pour L'escape Game, il me semble qu'il y en a déjà eu d'autre d'organisés non ? ça me parle sur des éditions précédentes.

Chompir

Je m'adressait à Zelink, Moon.
Je ne me souviens pas en avoir déjà vu là bas des Escapes Game. Pas sur le thème de Zelda dans tout les cas.
L'année dernière il y avait eu le concert holographique avec Holie et Ayo de Spatoon. C'était cool.

Moon

Lol pas de soucis.
J'ai eu un doute dans ton message vu qu'il était pas nominatif  :oups:

En fait, je pense que c'était parceque j'avais déjà vu des news sur d'autres manifestations et effectivement après une recherche rapide, c'est pas la première fois que les defenders of the triforce est organisé (on en trouve même facilement des vidéos).
Mais surement que c'est la première à la Japan Expo (voir première en France ?)