Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Rodrigo

Tu es sûr que tu as donné l'accès ? :niak: Je ne vois pas de sous-forum dédié perso. :niak:

Doutchboune

J'appuie les dires de Floax, il n'y a pas de sous-forum dédié visible.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Barbicotte

:bama: ça fait au moins une semaine que je le vois perso, ça serait en effet trop bête que tout le monde n'ait pas les accès...

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Cap

Effectivement, il semblerait que @Sieur Guiiil ait oublié d'ouvrir l'accès à ce coin du forum :(8:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Yorick26

Fuuu, je me disais bien que c'était bizarre que personne ne poste sur GoT à part moi ... Je vais rester admin avec des droits illégaux d'admins longtemps si c'est tout qui est bâclé de la sorte. Je vous rajoute ça ^^

Guiiil

Je balance pas, mais c'est Izzy qui disait qu'il avait tout remis, mais il l'a pas fait à fond !

Mais vu que je suis repassé derrière, je suis responsable aussi ! v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)

Fonzie

Moi je regarde et je me touche.

What a lovely day !

Kitty

Et un sous-forum "littérature", c'est pas de refus non plus. v.v

Fonzie

Si ça se trouve il existe déjà mais on y a pas accès :hihi:

What a lovely day !

Cap

C'est normal qu'il y ait un autre topic du HS présent dans la sous-section audiovisuel ? :oups:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Guiiil

Un reliquat des anciens 1er avril, je vous laisse en profiter un peu ! :oups:

Bonne idée Kitty, on y réfléchissait justement ! :oui:

Fonzie, t'es sûr que t'as pas accès ?

Barbicotte

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Duplucky

Trop d'évènements dans cette journée, j'ai plus la concentration pour étudier, mon dieu, je vais pleurer à l'exam.  :bang:

Guiiil

Moi. Cocotte v.v

Et pis ceux qui avaient participé au 1er avril, soit Yorick et Fix !

Bilberry

Moi je trouve ça quand même fou de foutre des sous fofo comme ça juste au-dessus de celui sur les JV alors qu'on est sur un forum Zelda (qui est un JV sisi). Et c'est moche accessoirement. Voilà je fais vivre la démocratie là :(8: