Quiz Rareware

Démarré par Tate, Jeudi 03 Septembre 2015, 18:03:20

Tate

Linkorange

Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p

Tate

Chaud ;bama

Quel monde de DK64 était prévu pour être un monde de Banjo à la base ?

squirrel

La forêt foldinque était prévu pour Banjo Kazooie, à la base.

Tate

C'est bien Fungi Forest, à toi la main !

squirrel

Que se passe-t-il quand Conker meurt la première fois ?

Vincerp

Il rencontre la mort, qui peste contre les chats (parce qu'ils ont trop de vies), et lui explique qu'elle peut le ressusciter en échange de queues d'écureuil.

squirrel

Vincerp

Bon bah on va rester sur du Conker :

Quelle arme voit-on à un moment être utilisée par Don Weaso ?

Barbicotte

Des rouleaux de papier toilettes. @Vincerp

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Vincerp

Non, ce n'est pas ça.
C'était au hasard parce que tu sais qu'il y en a à un moment dans le jeu ? :roll:

Barbicotte

Je sais qu'y'en a à un moment dans le jeu alors j'ai tenté xD

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Royug

J'allais répondre une mitraillette, parce que je m'en souvenais pas mais que ça aurait pu être une référence à Scarface. Puis j'ai eu un flash : il utilise une batte de base-ball, pour "punir" un de ses hommes de main qui a merdé ou quelque chose comme ça. @Vincerp

Vincerp

Ah bah voilà, j'ai eu peur que la main soit reprise après un bide alors que la question est quand même assez triviale.
A toi la main @Royug:^^:

Royug

Merci !

Quels personnages de Diddy Kong Racing apparaissent aussi dans d'autres jeux ? (excepté DKR DS)