Auteur Sujet: Quiz Rareware  (Lu 102714 fois)

Hors ligne Tate

• Chef Skimos
  • allo
    • franctate
Quiz Rareware
« Réponse #75 le: jeudi 17 septembre 2015, 01:35:31 »
C'est un morse à la place du phoque en fait. v.v

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Quiz Rareware
« Réponse #76 le: jeudi 17 septembre 2015, 01:36:42 »
Encore une mauvaise réponse. v.v

Hors ligne Linkorange

• Peste Mojo
  • *
    • Linkorange
    • Linkorange
    • Twitch
Quiz Rareware
« Réponse #77 le: jeudi 17 septembre 2015, 07:46:55 »
Tate ! la machine à laver dans Banjo-Kazooie, c'est un cheat-code qui provoque la transformation, pas Mumbo.

@Royug : peut-être fais-tu référence au T-Rex dans Tooie, au fait que Mumbo peut influer sur sa taille quand Humba nous transforme ? Si oui, cest pas vraiment lui qui nous transforme, mais bon je vais tenter ça quand même :).
Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p

Hors ligne squirrel

• Twili maudit
  • **
Quiz Rareware
« Réponse #78 le: jeudi 17 septembre 2015, 16:04:36 »
Tate ! la machine à laver dans Banjo-Kazooie, c'est un cheat-code qui provoque la transformation, pas Mumbo.
Si, il peut arriver, aléatoirement que Mumbo transforme Bajo temporairement en machine en laver.

Donc : termite, crocodile, phoque, citrouille, citrouille une deuxième fois (Mumbo se trouve également dans un caveau où il peut transformer Banjo en citrouille), abeille, et aléatoirement, machine à laver.
Il y a une scène qui se déclenche aléatoirement et qui montre Mumbo tenter de transformer  Banjo et Kazooie en T-Rex, mais il échoue.
Mumbo peut contribuer à changer la taille u T-Rex dans Banjo Tooie.

Et Mumbo peut également faire en sorte que Banjo et Kazooie puisse redevenir ours et oiseau.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Quiz Rareware
« Réponse #79 le: jeudi 17 septembre 2015, 16:29:34 »
Bon, je vais donner la main à Linkorange. Je dois avouer que quand j'ai écris ma question, j'ai fait ça rapidement et j'ai pas trop réfléchi, et sur le coup j'ai totalement oublié que c'est Humba qui s'occupe des transformations dans Banjo-Tooie.

MAIS ! Quand je m'en suis rendu compte, je me suis aussi dit "Hey mais dans Banjo-Tooie, Mumbo Jumbo aussi peut "transformer" certains trucs, même s'il ne s'agit pas de Banjo... Ça marche avec ma question !" Donc j'attendais qu'au moins une personne mentionne le sortilège agrandissement, qui permet de changer la taille de la tente de Humba entre autres choses.

Après, pour squirrel, j'avoue aussi que j'avais totalement oublié le tease du T-rex dans Banjo-Kazooie. Mais il n'y a aucune vraie transformation là, donc je le compte pas.

Hors ligne Linkorange

• Peste Mojo
  • *
    • Linkorange
    • Linkorange
    • Twitch
Quiz Rareware
« Réponse #80 le: jeudi 17 septembre 2015, 22:32:11 »
Merci pour la main Roy :). En effet, les questions à liste, c'est assez propice à ce genre de problème x).

Bon, du coup :

Donkey Kong est quoi, quoi, et quoi aussi ?
Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
Quiz Rareware
« Réponse #81 le: jeudi 17 septembre 2015, 22:33:24 »
Un singe, un mangeur de bananes et un Kong ? :niak:

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Quiz Rareware
« Réponse #82 le: jeudi 17 septembre 2015, 22:48:54 »
Ah par contre, pour ma question, j'ai oublié ta remarque sur la machine à laver : tu as faux. On peut se transformer grâce à un code, mais y'a aussi Mumbo Jumbo qui peut nous transformer temporairement en machine à laver par erreur. Mais là il est trop tard pour reprendre la main. v.v

Pour ta question, c'est assez vague... Mais ça me fait penser au DK Rap dans lequel il est dit à un moment (si jme souviens bien) : "He's bigger, faster, and stronger too! He's the first member of the DK Crew."

Hors ligne Linkorange

• Peste Mojo
  • *
    • Linkorange
    • Linkorange
    • Twitch
Quiz Rareware
« Réponse #83 le: jeudi 17 septembre 2015, 22:57:59 »
Oui, effectivement, j'avais oublié ce truc de Mumbo temporaire, squirrel l'a d'ailleurs mentionné dans son post + haut.

Et oui, tu as cité exactement ce que j'attendais, à savoir :
He's bigger, faster, and stronger too!

Le "et" et le "aussi" n'étaient pas anodins en fait, ainsi que le nombre de "quoi", c'était pour coller au texte de la chanson :^^:.

A toi @Royug !
Big dossier sur ALTTP

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Quiz Rareware
« Réponse #84 le: vendredi 18 septembre 2015, 05:30:47 »
Merci !

Combien de versions différentes de DKC existe-t-il, incluant les ports et remakes mais excluant les jeux en démat' et sur console virtuelle ?

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
Quiz Rareware
« Réponse #85 le: vendredi 18 septembre 2015, 08:13:43 »
Si tu parles de la série des Country, on a la première trilogie sur SNES. Je sais qu'il existe au moins un opus sur GBA (remake du 1er DKC). Et deux opus pour les DKCR (un sur wii et un sur wiiU).
Je vais du coup dire qu'il y a eu 2 opus sur GBC et du coup répondre 7.
@Royug

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Quiz Rareware
« Réponse #86 le: vendredi 18 septembre 2015, 14:21:12 »
Faux. Et si je voulais parler de la trilogie, je l'aurais mentionner, là je parle juste du premier DKC. v.v

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Quiz Rareware
« Réponse #87 le: vendredi 18 septembre 2015, 14:33:04 »
Je dirais qu'il y a eu la version SNES, une version GameBoy, puis le portage un peu au rabais sur GBA. Et si tu considères DKCR comme un remake de DKC1, alors ça fait quatre. Sinon trois. v.v @Royug

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Quiz Rareware
« Réponse #88 le: vendredi 18 septembre 2015, 16:19:01 »
Non, je ne compte pas Returns comme un remake, et il t'en manque !

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
Quiz Rareware
« Réponse #89 le: samedi 19 septembre 2015, 20:03:04 »
En plus de la version SNES, GB et GBA. Il n'y a pas eu aussi une version sur GBC par hasard ? @Royug