Quiz Rareware

Démarré par Tate, Jeudi 03 Septembre 2015, 18:03:20

Rodrigo

Je propose Silicon Knights.  :-* (si c'est bien la réponse, ça me surprend en fait)

Yan930

Je vais tenter Large Breasts Studio, @Linkorange

Linkorange

@Rodrigo a trouvé ce que mes deux indices avaient en commun, maintenant faut juste trouver le deuxième mot :^^:.

Et sorry @Yan930 , je ne connais pas ce studio :p.
Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p

Vincerp

Euh, j'ai de gros doutes quant au fait que ça soit la bonne réponse (et si ça l'est j'apprends un truc), mais comme studio qui contient "silicon" dans son nom, y a "Silicon & Synaps", la compagnie à l'origine de Blizzard.

Linkorange

Nop, toujours pas ça. Aidez-vous de l'énoncé de la question : les studios dont je cherche le nom ont aidé Rareware à créer les modèles 3D ;).
Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p

Yan930

Du coup, je vais tenter 3Dsilicon (ou Silicon3D ) @Linkorange

Linkorange

Silicon est bien en premier, et c'est deux mots bien distincts. Mais le deuxième c'est pas "3D". Voyez ça comme quelque chose de + général ;). Ce studio a aidé Rareware a créer les modèles 3D, qui font partie des *** du jeu.

(bon là je donne à peu de choses près la réponse v.v)
Big dossier sur ALTTP

Duplucky

Ce serait pas Silicon Valley, @Linkorange ? :-|

Linkorange

Euh non, la Silicon Valley c'est autre chose ^^".
Big dossier sur ALTTP

Plagueis

Silicon Graphics ? C'est pas eux qui ont fait les décors de Donkey Kong Country d'ailleurs ? @Linkorange

Linkorange

Bien joué @Plagueis , c'est effectivement les studios Silicon Graphics !

Rareware et Nintendo ont axé une partie de leur comm' sur les "graphismes révolutionnaires de 3D" à l'époque, on trouve même deux-trois pages dédiées dans le manuel du jeu, et le logo Rareware s'affiche en fil de fer au début en référence à cela également :).

Concernant les décors, je ne sais pas, mais c'est plausible, je pense qu'en effet Silicon Graphics a fait + que seulement les modèles 3D du jeu.

Bref, à toi !
Big dossier sur ALTTP

Plagueis

Très bien, alors... Citez-moi un jeu Rareware où il ne faut pas collecter des trucs qui servent à ouvrir des portes pour collecter d'autres trucs...

Barbicotte

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Plagueis

Yan930

Non c'est faux , on doit ramasser des pass pour ouvrir des portes
J'aurais plutôt penser à Battletoad sans en être sûr à 100% @Plagueis