Quiz Zelda (Général)

Démarré par Nico, Samedi 25 Novembre 2006, 14:20:11

Cap

J'ai relevé la même, je pense donc que la main te revient @Plagueis

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Plagueis

Citation de: Cap le Vendredi 28 Août 2015, 16:04:15
J'ai relevé la même, je pense donc que la main te revient @Plagueis

Merci !  :^^:

"Dans quels Zelda peut-on faire du cheval ?"

Barbicotte

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Linkorange

Je rajoute FSA à la liste précédente.
Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p

Plagueis

Il manquait bien FSA en effet, à toi @Linkorange

Linkorange

Quel est le point commun entre Ghirahim et ces pantins du Bosquet Sacré de TP ?

(coucou @Sani_Messiah  ;D)
Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p

Plagueis

Ils servent à rien tous les deux ?
@Linkorange

Linkorange

Haha c'est pas exactement la réponse que j'attendais :^^:.
Big dossier sur ALTTP

Yan930

Je dirai qu'ils sont tous les deux extrêmement moches et avec un chara-design déplorable 
@Linkorange

Linkorange

Haha ils "frisent ton sens de l'esthétique" @Yan930 ;D. Non, ce n'est pas ça, mais c'est une question très vicieuse qu'on m'a posé sous une autre forme récemment lors du CEP @Duplucky @Sani_Messiah (Pas sûr que @Midna 63 fonctionne).

Indice : il faut se pencher vers Hyrule Historia.
Big dossier sur ALTTP

Midna 63

Je suppose que tu fais référence à cette version de Ghirahim dans HH.

(Cliquez pour afficher/cacher)

A part que les 2 ressemblent à des marionnettes, je ne vois pas trop le rapport.

"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Linkorange

Citation de: Midna 63A part que les 2 ressemblent à des marionnettes, je ne vois pas trop le rapport.
Ben c'est ça le rapport  :^^:. A toi !
Big dossier sur ALTTP

Midna 63

Ah, je m'imaginais quelque chose de plus tordu. ^^

Je n'ai pas vraiment d'idée, alors...

Quels sont tous les surnoms/façon de désigner Link autrement que par son prénom dans OOT et MM ? (Désolée, j'étais vraiment pas inspirée)

"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Royug

Bon, jvais sûrement en oublier plusieurs, mais j'vais tenter le coup. Par contre, puisque j'ai jamais joué à ces jeux en français (juste en anglais) ça va être un peu difficile.

Dans OoT, y'a Ganondorf qui l'appelle kid (donc gamin ?), les Gorons qui l'appellent brother (donc frère) et c'est tout ce dont je me rappelle pour l'instant.

Dans M'sM, ya les Gorons qui le prennent pour Darmani quand il porte le masque Goron, les Zoras qui le prennent pour Mikau lorsqu'il porte le masque Zora, Romani qui l'appelle grasshopper (donc sauterelle ?) et je crois que c'est tout. Mais il pourrait y en avoir beaucoup plus, avec tous les dialogues différents possibles lorsqu'on parle aux personnages avec les différents masques.

Yan930

D'aileurs Roy, bien que ça ne change rien à ta réponse. Malon appelle aussi Link "Sauterelle". Petite précision sans véritable intérêt mais voilà  v.v

D'ailleurs, les Gerudo l'appelle aussi "gamin" lorsqu'on se retrouve avec Link Enfant, non ? Là, j'ai un doute par contre.