Quiz CLAMP

Démarré par Krysta, Mardi 10 Avril 2007, 00:37:14

Skethraw

Yup, exactement ça! À toi la donne Krystal!

Krystal

Hum, voici, ma question, facile aussi je pense :

Dans XxxHolic, qu'utilise précisément Yuuko pour casser l'ordinateur d'une de ses clientes ?
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Prince du Crépuscule

Une batte de baseball rouge, si je ne m'abuse. B)

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Krystal

C'est ça, Prince. A toi la main !
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Prince du Crépuscule

Bien bien, alors...

Dans RG Veda, qui est le Général du Sud et pourquoi ce personnage rejoint-il Yasha-ô ?

Krysta

Bon je remonte un peu ce topic avec la question suivante:
Quel est l'anime le plus récent sur lequel les CLAMP ont travaillées?

Prince du Crépuscule

Je ne suis pas du tout sûr de moi, vu que je ne suis plus à la page depuis un petit moment question anime, mais ce serait pas Code Geass par hasard (superbe anime en passant ^,^) ?

Krysta

En effet elles ont bien bosser sur Code geass. Mais je pense à un anime beaucoup plus récent ^^.

Prince du Crépuscule

Clamp bosse sur un nouveau projet et je suis pas au courant ? Mais c'est un scandale, ma bonne dame !

Bon, eh bien... Tablons sur un anime de Kobato alors, peut-être. Le manga est délicieux, et même si je sais que les Clampinettes n'apprécient guère de voir leurs mangas adaptés en animés depuis une certaine bisbille ayant entouré Tsubasa Reservoir Chronicles, il se pourrait bien que leur dernière oeuvre en date fasse finalement l'objet d'une telle adaptation.
...Non ? :niak:

Krysta

kobato à était adapté en anime à ma connaissance mais ça fait déjà un petit bout de temps.

Non en fait l'anime dont je parle à un rapport avec une licence plutôt sanglante. Elles ont bosser sur cet anime en tant que chara designer.

Prince du Crépuscule

Effectivement, je suis vraiment à la ramasse moi... Etudes de m**-scrogneugneu. v.v

Bon, avec ton indice je pense quand même avoir trouvé. On m'en a parlé, mais en fait j'ai oublié le nom exact de l'animé (la vieillesse qui me guette :papy:). C'est une espèce de suite de Blood +, pas vrai ? Et ça s'appelle Blood [truc].
Je peux pas faire mieux, là, honnêtement. Tu me pousses à bout, Krysta. :o

Krysta

hmm j'accepte ou pas cette réponse , on va dire que oui.  v.v En fait le nom de l'anime est Blood C (C pour Clamp). Et sincèrement en soit je te le déconseille il est mou pendant 10 épisodes et le dernier (12) est un des trucs les plus malsain et le plus horrible que j'ai vus (Vive la censure dans ce cas, même umineko m'avait pas autant dérangée.)

Enfin bref à toi la main.

Prince du Crépuscule

Merci beaucoup, Krysta, t'as bien failli me faire douter de ma valeur en tant que fan de Clamp. Cette fâcheuse position m'était, à proprement parler, insupportable. Pour ton geste de mansuétude incommensurable, je te donne donc un rubis. comment ça j'exagère ? v.v

Et voici ma question à présent, qui est d'une facilité déconcertante :

Quel surnom Iryogi donne-t-il à Kobato dans le manga éponyme ?

Barbicotte

Je reprends.

Dans X, quel camp choisi Kamui?

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Krysta

@Ptitecocotte : Le "vrai" kamui, choisit le camp des dragons du ciel.