Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Doutchboune

Arf, j'ai pas tout lu (une fois n'est pas coutume, hein ^^)

Un peu tard, mais bon, je te souhaite plein de bon courage, et tout ce qui va avec, une rose noire.

Tiens, un front anti-philo ? Vous savez, fallait pas s'attendre à un cours/débat en philo, et comme ça, vous ariez pas été déçu (comme quoi, ça sert d'avoir un papa prof de philo, on sait à quoi s'attendre quand on arrive en terminale XD)
après, les cours de philo au lycée sont très souvent plutôt nuls... Mais la philo en elle même, ça peut être vraiment sympa ! Enfin, pour les scientifiques, je vous conseille de ne pas rejeter totalement l'épistémologie (philo des sciences) parce que ça aide beacoup à comprendre ce qu'est réellement la science, et ça, c'est pas si simple à savoir.

Humeur > ça va, j'en suis au stade où je commence à en avoir un peu marre d'être en vacances... Enifn, un peu, pas trop encore :p
J'ai envie de retourner dans mon appart. Je me dis juste que j'y serai toute seule (mon homme ne rentrant que dans une semaine et demie) donc ça serait pas top, mais bon...
De toutes façons, dans une semaine, je rentre chez moi, et dans un peu plus de deux semaines, je commence mon nouveau boulot, fines les vacances... Et je sens qu'après trois jours de taf, je vais attendre les suivantes avec impatience XD

Flemmarde, moi ?  :roll:

EDIT : Mémel -> attrape toi le bras gauche avec ta main. Relâche. Rattrape ton bras avec ta main... Tu vois, c'est pas difficle de se resaisir  :)
Non, mais sans rire, ne te laisse pas abattre, fait face.
Et puis pour celle que tu aimes, fais-le à la cinéma : tu l'enlèves théatralement et tu lui déclare ta flamme en face !
Bon, euh, c'est un peu osé, je te l'accorde, ne suis aps forcément mon conseil  :ash:


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Cacahuet'Man

Nan mais je déprime pas vraiment à cause de la fille, mais à cause d'autre chose, que si je disais je risquerai de me faire cracher à la gueule...
L'autre, ce n'était qu'un problème ne plus, mais bon... Perso' je vois pas le moment idéal pour lui dire, je la vois tout le temps avec ses amies, donc je vois pa sl'occasion... Après je sais pas non plus ce qui arrivera, on sait jamais... Mais bon, j'éspère du positif quan dmême... Dès que je la vois je peux pa sm'empêcher de la garder du coin de l'oeuil, et je lui parle tout le temps sur msn...
Enfin bref.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Nico

Allez mon Mémel, déprime passagère, ça arrive. ;)
Tout ira mieux après une bonne nuit. ^^

Pour la fille, je crois qu'il ne faut pas gamberger. Au pire, tu y vas en force et tu demandes à lui parler deux trois secondes, j'ai testé une fois, et ça a marc hé ^^ après c'est une question d'impro dans tes propos.. Il n'en faut pas plus pour souvent passer de plus longs moments avec elle. Ou autrement, à une soirée, tu forces un peu les choses et là, pas de demande. Tout se passe tout seul. ;)

Bon, moi, j'suis pressé, même le soir. ^^'
J'vais pieuter, bonne nuit à tous!
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Fhennyx

C'est la première fois qu'il neige vraiment au Québec, cette année. Je suis allé pelleter. pendant 1 heure et demi. J'ai la mâchoire complètement gelée. Je n'arrive même plus à articuler.

Pourtant, je ne sais pas pourquoi mais ça fait un moment que je ne m'étais pas senti autant en vie. Je ne sais pas si c'est dû au fait que je suis presque toujours enfermé chez moi, depuis un mois. Je ne sais pas si c'est le fait de respirer de l'air de l'extérieur (ce que je n'ai pas souvent fait depuis l'été) mais c'est quand même assez pitoyable.

Ancien forum: 925 messages, 9 février 2004

Poppy

Ici le forumeur nocturne...

bonne nuit a tous!

et bon j'ai 2 3 truc a dire...
Merci a Emy et RoK

Désolé Clems...ca doit pas faire du bien...il était vieux?


La rose noir...désolée, j'aurais du tenté de t'aider hier mais j'avais vraiment pas la tête a ca...:/ je t'aurais plus défoncé le moral qu'autre chose...

bon j'ai encore pas mal de prob mais ca va mieux...

bonne nuit tout le monde...

Citation de: GluckJe peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: Balvadarsi j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Layana

Ne t'en fais pas Poppy, je comprend c'est très normal, ça arrive à tout le monde! ;)

Peter

bon ben je vais me coucher sur ma victoire sur ganondorf!!
ça me ferra faire de beau reve... à moins que je reve de sa trogne toute la nuit... qui sais!

à demain tout le monde!!


edit : il est 2h10 et je suis tout seul sur le fofo...
voilà un message utile pour personne! xD
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Emy-Lili

Bonjour tout le monde! ^o^

Maimail, aller! Te laisse pas abattre! Je suis certaine que ça va aller mieux! La cacahuète pleine d'énergie et d'humour nous manque! Ca va passer ;) Et pour la fille, jte comprend c'est pas évidant... Mais comme l'a  dit Doutch', essaye de trouver un moment où tu es seul avec elle pour lui dire! ^^ (parce que je pense que ça lui fera plus plaisir que si tu lui dit pas msn :p) Ou sinon, si vraiment tu es trop timide pour ça, fait pas msn! ^o^
Aller! Courrage Maimail!  ;)

Dan, de rien, c'est normal !  Chui contente que tu ailles mieux! :)

Sinon humeur bonne, même si j'ai une heure de perme de 9h30 à 10h30 à cause de l'anglais europe... -_- *prépare sa hache* (pour la prof hein x) *crève*)
erf.... enfin bon... j'ai EPS en plus cet aprem ... T_T" Qu'est-ce qu'on va encore nous faire faire, pour que j'ai des courbatures partout pendant 5 jours? ¬¬"

Bon aller, j'arrête de me pleindre mais on ne me surnome pas la "chie*se" pour rien, hein x) XD *crève*

Bonne journée à tous!  :yeah:

Linkymike

Bonjour à toutes et à tous  ;)

De rien, Dup'  8)  

Citation de: "Emy-Lili"
Citation de: "Michael"Attention Emy, il serait capable de faire exprés de se noyer, pour que tu lui fasse du bouche-à-bouche XP

arf, c'est pas grave, ça fera un dragon de moins sur terre... :roll: *s'enfuit*

Lol, c'est pas digne d'une maitre nageuse de laisser son élève se noyer  :hum: c'est pas bien ça  :conf: En même temps, si tu ne veux pas lui faire du bouche-à-bouche, il y'a toujours le massage cardiaque que tu peux personnaliser XD

Citation de: "Clems"Humeur très mauvais je viens de m'apercevoir qu'une de mes cochon d'inde et morte  :sad:

Désolé pour toi, Clems  :/ Et tu sais comment elle est morte ? Si c'est de vieillesse ou si c'est autre chose ?

Sinon, bonne chance et bon courage à ceux et à celles qui ne vont pas bien en ce moment  ;)

Rock Lee

HUMEUR :Trés bonne,hier au sport(au kung fuu) je me suis casser le  poignée,puis on ma explosé la jambe,en plus là je séche ma premiére heure car j'ai du mettre des bandage(si vou me voyais je ressemble vraiment à rock lee,comme ca) mais sinon à par ca je vais trés bien.Et au faite j'arréter pas de vous parler a tous d'un certain code pour tous les samsung,c'est :
*#8999*8738# et voilà si vous taper ce code sur n'importe quel samsung vous verrez arriver de nouvel option.Moi sur mon d500e il y a une fenétre qui c'est ouverte est je pouvais faire plein de truc.
Allez passez tous une bonne journée en cours pleines de réussite,et à tout à l'heure.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Linkymike

Citation de: "roi dhyrule"HUMEUR :Trés bonne,hier au sport(au kung fuu) je me suis casser le  poignée,puis on ma explosé la jambe,en plus là je séche ma premiére heure car j'ai du mettre des bandage(si vou me voyais je ressemble vraiment à rock lee,comme ca) mais sinon à par ca je vais trés bien.Et au faite j'arréter pas de vous parler a tous d'un certain code pour tous les samsung,c'est :
*#8999*8738# et voilà si vous taper ce code sur n'importe quel samsung vous verrez arriver de nouvel option.Moi sur mon d500e il y a une fenétre qui c'est ouverte est je pouvais faire plein de truc.
Allez passez tous une bonne journée en cours pleines de réussite,et à tout à l'heure.

Oo Ton humeur est trés bonne car tu a le poignée cassé et la jambe bléssé ? Oo T'aime bien avoir mal ou quoi ? Enfin bon, t'es bizarre ^^'

Emy, pour le sport que tu vas faire aujourd'ui, ça va peut etre une surprise, peut etre que vous allez tous aller à la piscine XP  :arrow:

Emy-Lili

Citation de: "Michael"
Citation de: "Emy-Lili"
Citation de: "Michael"Attention Emy, il serait capable de faire exprés de se noyer, pour que tu lui fasse du bouche-à-bouche XP

arf, c'est pas grave, ça fera un dragon de moins sur terre... :roll: *s'enfuit*

Lol, c'est pas digne d'une maitre nageuse de laisser son élève se noyer  :hum: c'est pas bien ça  :conf: En même temps, si tu ne veux pas lui faire du bouche-à-bouche, il y'a toujours le massage cardiaque que tu peux personnaliser XD

mdr oui c'est pas une mauvaise idée le massage cardiaque... :roll: *sort sa massue*

:jesors:

Sinon Mike, non je crois pas qu'on ira à la piscine vu que, pour la 4ème année consécutive, on me dit que ce n'est pas au programme cette année... -__-"

Enfin bon...

Sinon finalement j'aurais pu commencé à 10h30 vu que ma prof d'anglais n'était pas là... grr!!! *va se pendre*

Donc là, je squatte l'ordi chez ma meilleure amie ^^'

EDIT: erf toute seule sur le fofow... T_T"

RoK

Duplucky qui se noie ? Ce serait la paix dans le monde. Amen.
Faut que je parte travailler après une nuit blanche, c'est chaud ^^ mais bon j'pense de toute façon à mon retour à la maison qui se fêtera d'une bonne sieste bien méritée. x)

@+ !

ROMM

Bonjour à tous.

Humeur : bonne, j'ai fini ma matinée et je termine cet aprèm à 16h au lieu de 18h. ^^ Donc tout baigne. ^^
Je suis décu, hier, j'ai pas eu la fève à la galette, j'ai perdu mon titre de l'an passé. >_< . Pas grave, je le récupère l'an prochain :p.

venom

Bon taf Rok !

Bon bah j'ai finit les cours, j'ai un partiel de maths, je devrais réviser..........................mais j'ai un peu la flemme  :D
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kittyquel génie cet homme!