Merci beaucoup Mimi, Nicow et Doutch :niais:
Là je vais mieux, même si c'est pas toujours la joie... J'ai dormi tout le cours de math ( repasser des trucs quje'ai déjà appris, ça ne m'intéresse pas... Heureusement que mon prof de math me laisse dormir en cours car je suis plus avancé que les autres ), en allemend j'ai bossé mais pas trop...
Et là j'écris, j'ai les doigts gelés, j'écris donc ltentement. Fais froid chez nous .__. Mais en tout cas je vais beaucoup mieux, je suis apte à sortir des conneries, donc ça va.
Je lui ai pas encore dis, mais je m'apprête à le faire soit cet après-midi, soit demain. En tout cas je sais que autrement que demander à ses amies de nous laisser juste un petit temps seuls pour que je lui explique... Mais je sais qu'un petit "Je t'aime" ne suffira pas, je vais devoir me faire un discours, et j'y ai pensé tout le matin... Tcheuh, je pense à elle tout le temps, et plus j'y pense, plus je stresse lawl.
Mais bon, faut que j'ai courage et confiance en moi. C'est vrai que comme Nic0 dit, le faire pendant une soirée se serait le mieux, car je sais que tu peux vraiment être seul avec elle, et ne pas déclarer ma flame entre les cours, ça fait moins romantique...
Doutch, j'ai pas vraiment compris ton conseil, enfin je crois que tu veux dire que je l'emmène dans un coin et que je lui dise tout. C'est ce que je prévois de faire, mais je vois pas torp de coins, surtout quand t'es entouré de pas mal de personnes >.>
D'ailleurs, t'inquiète, j'ai eu un conseil de la part de Jay El Pi, et celui-là, pour sûr je l'utiliserais pas >.< ( vous voyez donc le genre... "kidnappe-la et viole-la dans des bois" =.= )
C't'aprèm', c'est travaux manuels + éducation citoyenne. J'éspère finir cette foutue lanterne pour que je puisse terminer mon projet avec le snowboard ( on travaille sur du métal ), parce que là il me reste juste 2 ou 3 cours.