Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14542161 fois)

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #4350 le: mardi 16 janvier 2007, 12:07:18 »
Merci beaucoup Mimi, Nicow et Doutch :niais:
Là je vais mieux, même si c'est pas toujours la joie... J'ai dormi tout le cours de math ( repasser des trucs quje'ai déjà appris, ça ne m'intéresse pas... Heureusement que mon prof de math me laisse dormir en cours car je suis plus avancé que les autres ), en allemend j'ai bossé mais pas trop...
Et là j'écris, j'ai les doigts gelés, j'écris donc ltentement. Fais froid chez nous .__.  Mais en tout cas je vais beaucoup mieux, je suis apte à sortir des conneries, donc ça va.
Je lui ai pas encore dis, mais je m'apprête à le faire soit cet après-midi, soit demain. En tout cas je sais que autrement que demander à ses amies de nous laisser juste un petit temps seuls pour que je lui explique... Mais je sais qu'un petit "Je t'aime" ne suffira pas, je vais devoir me faire un discours, et j'y ai pensé tout le matin... Tcheuh, je pense à elle tout le temps, et plus j'y pense, plus je stresse lawl.
Mais bon, faut que j'ai courage et confiance en moi. C'est vrai que comme Nic0 dit, le faire pendant une soirée se serait le mieux, car je sais que tu peux vraiment être seul avec elle, et ne pas déclarer ma flame entre les cours, ça fait moins romantique...
Doutch, j'ai pas vraiment compris ton conseil, enfin je crois que tu veux dire que je l'emmène dans un coin et que je lui dise tout. C'est ce que je prévois de faire, mais je vois pas torp de coins, surtout quand t'es entouré de pas mal de personnes >.>
D'ailleurs, t'inquiète, j'ai eu un conseil de la part de Jay El Pi, et celui-là, pour sûr je l'utiliserais pas >.< ( vous voyez donc le genre... "kidnappe-la et viole-la dans des bois" =.= )

C't'aprèm', c'est travaux manuels + éducation citoyenne. J'éspère finir cette foutue lanterne pour que je puisse terminer mon projet avec le snowboard ( on travaille sur du métal ), parce que là il me reste juste 2 ou 3 cours.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #4351 le: mardi 16 janvier 2007, 12:46:32 »
C'matin 10 et 12,5 en SVT (A chier en gros. :/ Surtout en L) et Basket 8 pts sur le 1er match, 4 pts sur le 2e.
=DD

C'tap' Histoire / Français / Français.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #4352 le: mardi 16 janvier 2007, 12:46:48 »
Lol, voyons, ne souhaitons pas de malheur pour notre camarade  O:-)

Mdr EML, un conseil de ma part => Ne jamais suivre les conseils de JLP XP Mais en même temps, les bois c'est romantiques XD

Romm, tu veux avoir la fève ? Achète une galette pour une personne XD Bon, c'est sûr, crier tout seul devant sa petite gallette d'une personne "J'AI LA FEVE" ça ne le fait pas XD  :arrow:

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #4353 le: mardi 16 janvier 2007, 12:47:24 »
EML t'as vraiment un problème avec l'Allemand... moi j'dis ça pour toi un, mais sur un CV "allemend" écrit comme ça, ça passera pas..

Bon bah moi ce matin je me suis lever dans le vent, déjà hier j'avais qu'une heure de cours le matin, et cet après midi j'ai encore qu'une heure de cours... les joies du public!
Sinon ça m'a fait rire en anglais deux personnes ont fait un exposé, l'une sur Prison Break, l'autre sur Zelda, ça prouverait que ma classe peut être interessante?  :roll:

Sinon je suis heureuse, je me suis redechirer l'adulteur houhou j'en ai bien pour un an a guérir, si ça veut guérir un jour, ce qui signifie plus de sport, adieu kung fu, bien evidemment au moment ou j'arrivais a faire quelque chose de potable ou j'aurais pu aller en championnat de France, mais peut être pourrais-je dire adieu l'armée qui sait...
Qui a une corde?
|Choucroute...|

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #4354 le: mardi 16 janvier 2007, 12:58:14 »
de rien Maimail! ;)

N'empêche je trouve ça trop mignon ton histoire! :niais: hein? oui je sais c'est pas drôle mais bon... Jvois ça avec un point de vue bien à moi xD *crève*
En tout cas EML, si tu veux un conseil, soit spontané et naturel quand tu vas lui dire! Même si tu veux lui faire un p'tit "discours" avant! ^^
Aller courage la cacahuète !  :yeah:

Sinon humeur bonne même si j'ai pas envie d'aller en EPS cet aprem =_="
J'espère que comme ce matin, la prof d'anglais sera pas là cet apremeuuuh! °w° *prie devant son ordi* xP

Bon ba bonne journée à tous!  :D

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #4355 le: mardi 16 janvier 2007, 13:04:04 »
Salut tout le monde...

j'ai une grosse migraine...a mon avis c'est parce que je dors pas assez...
*va ptête falloir que j'écoute Emy-lili...>_< *

sinon matinée tranquille...sauf un ptit coup de fil a un chieur né....
*il est pas recommendable mais le pauvre personne l'appelle jamais, c'est un sans-amis avec ses blagues a la con et son humour a 2 balles....*
*part en courant au cas ou le-dit chieur passerai par là... :conf:

T@ïgen...arf...pas drôle du tout ca...
j'espère que ca va s'arranger pour toi...:/

*on maintient le kidnapping quand même?  xD *

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #4356 le: mardi 16 janvier 2007, 13:04:19 »
Hello tout le monde!
Ce matin petite interro de maths , je suis assé fier de moi....
Sinon ,, bah journée normale, rin de spéciale ,a part que ma semaine de compo arrive , je vais devoir m'y mettre..
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #4357 le: mardi 16 janvier 2007, 13:16:19 »
Citation de: "Dan"
j'ai une grosse migraine...a mon avis c'est parce que je dors pas assez...
*va ptête falloir que j'écoute Emy-lili...>_< *

hé hé.. faut toujours écouter tata Emy  8) *crève*

Alors la prochaine fois, arrête le panaché, prend un grand verre d'eau (avec de la grenadine si tu veux XD) et hop! Au lit à 22h30 x) *s'enfuit*

Oui? Moi jme couche à 23h30 et alors? >0<" *s'enterre*

En parlant de fatigue... j'ai sommeil moi aussi...  :baille:
Et c'est dur de dormir en sport X_x"

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #4358 le: mardi 16 janvier 2007, 13:31:24 »
Bonjour à tous!

Mémèl semble de vigueur! Je te tiens les pouces, bonne chance! Si tu l'aimes et que tu penses tout le temps à elle, ça doit être l'élu de ton coeur! Mais comme l'a dit emy, MSN c'est pas romantique. Attends le bon moment (seul de préférence) pendant une soirée ou un truc du genre... Enfin je ne fais que répété ce que tous t'on dit, mais c'est les euls choses à bien faire! Courage Mémèl!

Bon bas bonne humeur, interro de maths apparemment réussis, je fais ma micro-sieste et entame une longue digestion!

Rok :arrow: noyer Dup' ne résoudras pas tout! Il faut tuer, détruire, exterminer, génocider la race dragon!

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #4359 le: mardi 16 janvier 2007, 13:35:07 »
J'avais pas vu ton post Memèl , sorry!
Tout Pz est avec toi , mais franchement , attends une petite soirée sympatoche , et la ca sera plus facile!
Parce que msn , c'est vri que c'est pas super romantique....

PS: je vens de me rendre conte qu je n'ai pas fait mon francais , et bien ca attendra encore une demi heure!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #4360 le: mardi 16 janvier 2007, 13:38:11 »
Mémél > sinon, autre solution, peut-être plus stressante, mais qui peut être très romantique : la lettre.
Tu prends ton plus beau papier, et tu lui déclares ta flamme par écrit. Bon, le problème, c'est le temps d'attente, que tu ne sais aps forcément ce qu'elle va faire de ta lettre, etc... Mais les écrits peuvent avoir une puissance assez forte dans ce genre de cas.
En fait, ce que je disait, c'était bien ça, la prendre à aprt, mais j'imaginait ça de manière plus théatrale, genre elle est avec ses copines, tu arrives derrière elle, et tu clames "excusez-moi" bien fort, tout en saisissant celle que tu aimes, et l'attire loin dans un pas de valse. Bon ok, c'est un peu trop, c'est pour ça que je te le déconseille en fin de compte  :ash:

Taïgen > l'adulteur ? c'est quel muscle celui là ? En tout cas, je te souhaite de te rétablir vite, c'est pas marrant ce genre de choses  :/

Humeur > ça va.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #4361 le: mardi 16 janvier 2007, 14:00:03 »
Dan> On maintient le kidnapping!
(j'te comprends pour le dit chieur... *crève*)

Doutch> Un endroit assez spécial a montrer ^^ c'est le côté intérieur de la cuisse, et ma déchirure est assez haute, et grande.
Merci.
|Choucroute...|

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #4362 le: mardi 16 janvier 2007, 15:17:19 »
Coucou tout le monde!Ca va??

Moi oui ça va toujours et encore!!Je viens de rentrer, (et oui c'est ça de finir tout les mardis à 14h30^^) et j'ai la maison pour moi toute seule...De quoi prendre mon temps pour réfléchir à un peu tout ce qui m'entoure.
Mon beau frère va sûrement revenir vivre à la maison, ce qui fait que je serai moi sur l'ordi...Mais je m'arrangerais pour quand même venir vous voir de temps en temps.Cette semaine, il fait une semaine d'essai...Si finalement il se sent bien il restera vivre ici...

J'ai passé une assez bonne journée...J'ai commencé à 8heures avec de la techno, et j'ai eu peur pendant toute l'heure que mon prof me ressorte un truc mal plassé comme la semaine dernière...Mais tout c'est bien passé, il n'a rien dit!
Hier j'ai eu musique, et franchement je ne comprends pas les gens qui n'aiment pas la musique classique et qui sont obligés de hurler dès qu'on leur en passe...C'est tellement beau...Je trouve ça franchement super impressionnant que des gens puissent écrire des Opéra ou des symphonie...Quand j'écoute de la musique classique, je me sens sereine...J'adOOre ça...Mais ça m'énèrve que les élèves ne se bornent que à leurs musiques de "djeuns"...Je pense que s'ils s'interressaient, rien qu'un peu, et qu'ils ferraient attention à cette musique; certain aimerais...Moi en tout cas je trouve que c'est magniiiiifiiiique et que franchement y'a rien de mieux que les 4 saisons de Vivaldis pour vous endormir!

Bon je vais faire un tour sur le forum!Merci ceux qui ont eu le courage de me lire! ;)
[align=center]
[/align]

Hors ligne séphiroth

• Jeune Mogma
  • *
    • http://kiwi83alex.skyblog.com/
« Réponse #4363 le: mardi 16 janvier 2007, 16:13:31 »
bonne humeur, je rentre du bahut ... journée assez courte, passée vite a dormire et a ne rien faire
http://kiwi83alex.skyblog.com/

je ne suis pas pêcheur, donc les demandes inutiles devront etre étudiés dans les prochains débats sur la pêche  (si tu vois s' que je veux dire ...)

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
  • **
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
« Réponse #4364 le: mardi 16 janvier 2007, 16:22:18 »
Yep tout l'monde !

J'ai fini les cours. Mouais pas très difficile la journée ^^
De 8h à 9h : module de géographie
De 9h à 12h : ciné; on a vu "La Clepsydre", un film polonais. Personne n'a rien compris à l'intrigue !
De 14h à 16h : EPS (gym au sol  ._. )

Faut que je fasse un peu de gratte là.
Bonne fin d'aprèm' sur PZ !
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .