Super Smash Bros

Démarré par M-A, Mercredi 12 Juin 2013, 02:28:09

Vincerp

(Cliquez pour afficher/cacher)

Rodrigo

Cap

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Guiiil

Zelink

Apparemment Nintendo aurait distribué à certaines personnes (par le biais du club nintendo(email)) 4 codes pour la démo de SSB par erreur.
Si un pézédien en a en trop je suis preneur  :astro:.
(par contre ne postez jamais un code sur le forum(par MP) n'importe qui pourrait le rentrer dans sa 3ds,d'ailleurs hier soir c'était le bordel sur jvc XD)

EDIT:non en fait c'est bon je l'ai eu en spammant F5 comme un gros porc sur JVC......oui c'est pas glorieux mais c'était plutôt marrant d'attendre fébrilement qu'une âme charitable lache un code  :ange:.
Evecho : immense merci pour (feu) l'avatar de rêve. <3

pat touch

Mama, cette tuerie ce smash!  O_O

Sinon, Il me reste deux codes, potentiellement trois même...   des intéressés ?   :-*

Edit: plus que 2  ;)

Barbicotte

J'en ai reçu aussi, pour les intéressés, envoyez moi un mp, j'en ai 4 :)
Et pourquoi "par erreur"?

EDIT : c'est tout je n'en ai plus :)

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Zelink

Citation de: Ptitecocotte le Samedi 13 Septembre 2014, 11:53:56
Et pourquoi "par erreur"?

En fait je crois que c'est pas par erreur(ce que j'ai crus au départ),en fait c'est juste qu'ils ont distribué aléatoirement des codes(j'ai un compte club nintendo et enregistré pas mal de jeux dernièrement et pourtant nada...)
Evecho : immense merci pour (feu) l'avatar de rêve. <3

Royug

Vincerp

Citation de: Royug le Samedi 13 Septembre 2014, 15:55:06
J'avais pas fait gaffe...

Cap

Coucou, j'ai trois codes pour ssb 3DS. Des intéressés ? :-*

EDIT: Plus qu'un seul (8

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

D_Y

Citation de: Cap le Samedi 13 Septembre 2014, 08:30:27

Dark Pit n'est qu'une variante du personnage, il ne fait pas partie de la licence a proprement parler. De même que Dr Mario ne fait pas vraiment partie de la licence Mario.
C'est comme Sonic et Megaman, ils sont en bas du tableau parce qu'ils sont un peu â part.
Du moins c'est comme ça que je le vois, parce que sinon oui c'est effectivement fait à l'arrache.

O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Fonzie

J'ai la désagréable impression que Nintendo vient se tirer une balle dans le pied là :(
Dark Pit quoi. Déjà que j'ai toujours trouvé que Dr Mario n'avait rien à foutre dans Melee tellement il est useless...

What a lovely day !

Poulika

Bon, je me suis spoilé alors que j'aurais préféré avoir la surprise, mais tant pis ... L'attente de ce jeu me fout dans un état contradictoire assez ouf ...

EDIT : Krysta m'ayant très gentiment refilé un code (bisous), j'ai pu tester ce qu'on nous permet de tester.

Vincerp

http://kotaku.com/super-smash-bros-is-wrecking-some-peoples-3ds-handheld-1634549128

Bon, c'est très probablement la faute à des joueurs un peu trop bourrins, mais faites gaffe quand même :niak:
Surtout que pour que ça arrive en moins d'une semaine, c'est que ça lâche vite.