Auteur Sujet: Super Smash Bros  (Lu 136295 fois)

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« Réponse #285 le: lundi 29 septembre 2014, 14:13:07 »
Mode aventure ! Mais j'sais pas, le jeu a l'air super, mais j'suis pas extrêmement emballé, mes premières à Smash ont toujours été en multi avec des potes, là ça va être différent. =(

Little Mac pour mon premier match sinon, je l'avais déjà testé, il a l'air totalement OP (et fun à jouer).

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« Réponse #286 le: lundi 29 septembre 2014, 18:18:17 »
Perso ça sera un match à l'arrache avec Sheik v.v

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« Réponse #287 le: lundi 29 septembre 2014, 19:10:25 »
Je commencerai probablement par un mode classique avec Samus. v.v

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« Réponse #288 le: lundi 29 septembre 2014, 19:27:55 »
Citer
mes premières à Smash ont toujours été en multi avec des potes, là ça va être différent. =(

Pareil. En plus, ayant bien dépucelé la démo comme il faut, l'effet de surprise sera, je pense, pas mal amorti.

Hors ligne Ganonpow

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« Réponse #289 le: mardi 30 septembre 2014, 17:25:13 »
Moi, un combat vite fait avec Sonic.

Et comment ça se fait qu'il n'y ait que un niveau en mode aventure? :cfsd:
« Modifié: mardi 30 septembre 2014, 17:27:24 par Ganonpow »

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« Réponse #290 le: mardi 30 septembre 2014, 17:52:38 »
Ganonpow : C'est un niveau géant en mode "labyrinthe" où tu as 5 minutes pour explorer (avec des ennemies comme dans l'univers Subspatial), chopper des items qui te boost (et éviter que les autres joueurs/ordi  te bute ^^) en vitesse, force, ect. Puis t'as une épreuve final, un combat ou une autre épreuve qui met en avant la vitesse, le saut ou autre.

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« Réponse #291 le: mardi 30 septembre 2014, 17:55:37 »
Ok merci de l'info

Mais alors y'aura pas d'histoire, dans le jeu?

Hors ligne GEOF AURION

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« Réponse #292 le: mardi 30 septembre 2014, 18:29:40 »
Non pas d'histoire, peut-être sur l'opus Wii U mais j'ai des doutes Sakurai n'était pas satisfait de l'Emissaire Subspatial (le seul mode histoire des SSB d'ailleurs). Donc on aura surement un mode aventure non scénarisé.

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« Réponse #293 le: mardi 30 septembre 2014, 18:32:33 »
L'émissaire subspatial avait beau être sympa à jouer, il se montrait assez répétitif et si on avait pas lu l'article à spoil sur le site de SSBB, on pouvait rien comprendre au scénar du jeu. XD De plus, le jeu avait tout à y gagner à nous faire combattre des ennemis tirés des licences Nintendo plutôt que de sortir des mobs de nulle part dont certains ressemblaient déjà des ennemis d'autres licenses. v.v

Enfin au final, j'avais préféré le mode aventure de SSBM qui s'en foutait royalement de la cohérence scénaristique, ce qui le rendait plus fun et plus varié. v.v

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« Réponse #294 le: mardi 30 septembre 2014, 18:38:30 »
Même avis que toi pour L'Emissaire Subspatial, mais le mode aventure de Melee je le trouvais trop semblable au mode classique. Finalement c'était un mode classique 1.5, avec uniquement un chemin linéaire remplie de mob avant de combattre un adversaire ou d'avoir une épreuve (en gros). Mais bon c'était que le deuxième opus en même temps, puis Melee c'était une grosse évolution par rapport à l'opus 64 donc bon je pardonne.

Sinon voici l’explication de la non présence du circle pad pour SSB et accessoirement la confirmation que le jeu pousse à bout la 3DS.
http://www.p-nintendo.com/news/smash-bros-3ds-sakurai-explique-l-absence-du-circle-pad-pro-238703

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« Réponse #295 le: mardi 30 septembre 2014, 18:55:59 »
J'ai le jeu, si vous avez des questions ...

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« Réponse #296 le: mardi 30 septembre 2014, 23:46:24 »
On se fritte quand ? :D On organise quand un tournoi ? :D

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« Réponse #297 le: mercredi 01 octobre 2014, 00:03:52 »
Deux secondes, rooh, j'ai pas encore mon exemplaire, moi! :severe:

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« Réponse #298 le: mercredi 01 octobre 2014, 01:47:15 »
Je suis chaud pour me taper, je fous mon Code Ami sur le topic approprié. Qui m'aime me suive.

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« Réponse #299 le: jeudi 02 octobre 2014, 19:01:16 »
Bon j'ai le jeu et bordel qu'est-ce que j'en chie dessus tellement la maniabilité est atroce. Va vraiment falloir un fameux temps d'adaptations avant de réussir à le gérer correctement, un truc de folie. :mouais:

Mais sinon, j'ai été vachement bien surpris par le mode classique, il est vraiment pas mal bien pensé. :^^:

Y a un truc chelou avec Zelda : à chaque fois que je fais le feu de Din, j'entends un pikmin mourir. Y a que moi qui ait ça? :-|
« Modifié: vendredi 03 octobre 2014, 13:05:25 par Duplucky »