Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Chatmallow

Je n'ai pas de photos d'après l'accident, mais le pare-choc avant tombait et le choc a fait reculer le ventilateur (qui est légèrement troué tout comme la carrosserie) et toute la partie moteur. Après réparation de la carrosserie à coup de maillets, je trouve que ça sort pas si mal.
(Cliquez pour afficher/cacher)

MISS PZ 2014

thelinkdu40

A tout le forum aujourd'hui je suis radieusement heureux et même plus encore, si vous saviez le sourire que j'ai eu...Bon déjà je suis un grand détective...

Leonora m'avais dit qu'elle avais deux surprise pour moi, la première je l'ai deviner c'étais qu'elle assez de Livres pound sterling pour me payer le billet d'avion.

La seconde je l'avais deviné aussi c'étais un "A" à son examen.

Bref je suis content parce qu'en Mai à moi Leeds et l'Angleterre, et Leonora, j'offre une tournée de champagne imaginaire à tout le monde, ou du whisky ou tout ce que vous voulez. Parce que je suis heureux et si excité, moi et Leonora n'avons pas arrêter de rire à la webcam tellement nous étions heureux :D et je viens partager cette joie avec vous, pour une fois vous vous dite, enfin il ne se plains pas.  :^^':

GKN

thelinkdu40

A la tienne GKN.

Pour pas que ce soit du flood je me sens si léger que je pourrais m'envoler toute la souffrance et la haine en moi sont parti loin et me voila retrouvant la paix du bonheur.

Et puis j'ai ri encore et ri encore comme je n'avais encore jamais ris, de toute ma vie, voici la nouvelle la plus belle qui me soit étais donné d'entendre...et puis vous auriez vous aussi son sourire à Leonora, vous aurez étais obligé de rire et de l'aimer.  :^^:

Sinon je regarde une de mes séries préféré je n'ai que deux saisons, les autres la 3 et la 4 étais vendu 36.00€ qu'alors il n'y avais que deux épisode dans la saison...Sherlock Holmes avec l'excellent Jeremy Brett et David Burke (Watson) et qui a repris par Edward Hardwirke, enfin je vous  la conseille.

Suijirest

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

thelinkdu40

C'est ok je t'en envoie une par MP, brune, blonde, Heineken,rousse(je sais pas si ça existe)....Si vous étiez ici vous auriez du vrai Rhum et de la bière et tout et tout.

Kaiwatt

thelinkdu40

J'savais pas qu'il y'avais une chanson sur le Rhum et tout ça (en même temps et j'en suis désolé ma culture musical moderne et contemporaine sont nul)

Krystal

Bande de sans-goût, de la Vodka, sinon, rien !
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Cap

Le champagne, c'est très bien. Stop dénigrer, là :h:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

thelinkdu40

Voilà, voilà elle arrive, et une vodka pour Krystal, une vodka, c'est gratuit ça me fais plaisir(elle arrive par MP) Oui c'est comme du troll  :R

Et du champagne pour Cap,une coupe même deux... 8)

Hope

thelinkdu40

Euh du champomy....J'y avais pas pensé et mes grands parents n'en ont point, mais comme c'est une soirée magique, il y'aura de la magie...Donc un champomy pour Hope

Barbicotte

Et moi je veux un bon verre de vin rouge...

Sinon, je suis contente pour toi du40 :^^:

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

thelinkdu40

Et un vin rouge Bordeaux à la robe chatoyante pour Ptitecocotte...Merci, enfin je vais la voir.

Bien sûre en Mai vous aurez le droit à des photos...Je vous en ait tellement parler que ce ne serais pas juste que vous n'ayez pas une photo.  :)

EDIT: sur ceux bonne nuit et bonne journée :)