Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14142214 fois)

Hors ligne Supersigo

• Peste Mojo
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55590 le: mardi 21 janvier 2014, 19:20:30 »
Pt'ain le seul jour où j'me plains pas sur ma condition et d'un coup arrive un imprévu qui me fait que je suis hyper triste et que j'ai super mal à un endroit, mais je ne vais pas dire de quoi je me plains mais voilà, c'est embêtant ça... :severe:

Voici un truc quand tu as super mal à un endroit : si tu as mal à la main gauche, par exemple, tu n'as qu'à te couper le bras. Ainsi, tu ne va plus avoir mal à la main gauche.
Si c'est Nostradamus qui le dit, c'est que c'est vrai! Gloire à Supersigo  :^^:
Supersigo est un fier partisan du parti néo-rhinocéros.

Hors ligne Fonzie

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Sic Parvis Magna
« Réponse #55591 le: mardi 21 janvier 2014, 19:28:29 »
Bon ben au moins on sait déjà une chose: Supersigo ne mérite pas de gagner l'award du meilleur comique. v.v
What a lovely day !

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #55592 le: mardi 21 janvier 2014, 20:50:22 »
C'est une critique positive que tu lui fais là ? v.v

Oui, Yuan, on sait, tu es jalouse parce que la critique positive est un art que tu ne saurais point manier, mais j'te l'redis, c'est pas de ta faute ! :roll:

Message modéré par Blue
Si tu pouvais te passer de ce genre de commentaires, on apprécierait. Pas la peine de chercher à s'engueuler quand on peut éviter.
« Modifié: mardi 21 janvier 2014, 21:23:30 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
« Réponse #55593 le: mardi 21 janvier 2014, 21:14:58 »
Dun Dun Dun

J'ai réussi à me chopper un 10 à l'exam de maths et un 14 à celui de physique, ce qui fait que je valide ces matières avec respectivement 10.29 et 10.40 de moyenne (j'ai eu des notes horribles aux partiels alors je pensais pas être capable de ce tour de force). :balle:
En méthodologie je passe avec une moyenne de 15.97 (c'est à cause de l'anglais, ça a fait baisser ma moyenne pour cette UE:( ). Ça reste quand même des résultats satisfaisants.
Par contre je suis déçue en chimie avec seulement 11.77 de moyenne... Moi qui pensais avoir réussi l'exam tranquille mais en fait il a fait baisser mes résultats. :mouais:

Mais bon, c'est quand même une bonne nouvelle ces résultats là. J'espère que ceux de la biologie cellulaire et la biodiversité le seront aussi.

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #55594 le: mardi 21 janvier 2014, 21:31:43 »
Moi je trouve que tes notes sont très bonne comparé au miennes  :-| 

Sinon une blague, qui veut une blague, hein, non sans rire, j'ai juste étais triste et eu mal, parce que j'ai vu un poney sur un ballon à coté de chez moi  et on m'a pris pour un fou... :'(

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #55595 le: mardi 21 janvier 2014, 21:46:10 »
OMG la puissance de Wikipédia !

"Né le 5 mars 1989 à Fort Collins, dans le Colorado, d'une mère cadre dans une société d'exploitation et d'un père médecin dans un service d'urgences, Jacob Christopher Lloyd, dit Jake Lloyd, découvre sa vocation à l'âge de deux ans en voyant Arnold Schwarzenegger dans le film Terminator. Dès lors, il choisit d'être acteur, malgré le désaccord catégorique de ses parents.  Grâce à l'aide de son agent Cyndi Osbrink, il débute dans le métier à l'âge de six ans, en tournant dans une publicité consacrée à la société Ford. Il enchaîne ensuite les rôles dans différents courts-métrages publicitaires."

Ce fou rire fut violent...

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #55596 le: mardi 21 janvier 2014, 21:51:54 »
Ces idioties sur wikipédia, quand je pense que il y'en a pour pas travailler font du copier coller sur wikipédia, c'est la prof qui doit bien rire de leurs bêtise XD

Enfin bref comment à deux ans tu pense à un travail?Ou que tu est marqué par un film, moi perso à 2 ans j'étais turbulent et donnais des coups de bâton au chien qui me protéger. Bon à 3 ans j'ai étais marqué par un film qui m'a rendu bon et gentil "Jésus" avec Jeremy Sistot, je m'en suis rappelé de celui là.
« Modifié: mardi 21 janvier 2014, 22:35:46 par thelinkdu40 »

Hors ligne Hope

• Tokay bizarre
  • *
  • Yabada
« Réponse #55597 le: mardi 21 janvier 2014, 22:12:51 »
Enfin bref comment à deux ans tu pense à un travail?Ou que tu est marqué par un film, moi perso à 2 ans j'étais turbulent et donnais des coups de bâton au chien qui me protéger. Bon à 3 ans j'ai étais marqué par un film qui m'a rendu bon et gentille "Jésus" avec Jeremy Sistot, je m'en suis rappelé de celui là.

Excellente idée, on devrait le montrer à tous les criminels, ça leur changera peut-être les idées.

Hors ligne Chatmallow

• Soldat d'Ikana
  • *
  • Alpakachu. Yay.
« Réponse #55598 le: mardi 21 janvier 2014, 22:13:13 »
Moi quand j'étais petite, j'avais un beau projet de vie, j'adorais aller r au cathéchisme, parce que je voulais tout savoir de mon futur époux Jésus. True story. Ma famille ne manque jamais de me le rappeler à chaque bonne occasion.

Assurément, aujourdhui ce n'est plus le cas. Mais Jésus rend bon et gentil, et amoureux toussa, ouais.

MISS PZ 2014

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #55599 le: mardi 21 janvier 2014, 22:39:45 »
Moi, quand j'étais petite, j'voulais qu'on m'appelle Zelda. Chacun son truc. :zem:
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #55600 le: mardi 21 janvier 2014, 22:41:44 »
Oui il rend bon, gentils, et tout ça, mais n'oublions pas que nous avons eu des grandes guerres religieuse et tout ceux qu'on mettait au bûcher....Et puis je suis chrétien, gentil mais il y'a un truc que j'aimerais qui se passe que le pape donne tout ses bien au pauvres et qu'il soit aussi pauvre que les pauvres comme les apôtres du Christ. 

Moi, quand j'étais petite, j'voulais qu'on m'appelle Zelda. Chacun son truc. :zem:

Moi j'avais voulu qu'on m'appelle Arthur comme le roi Arthur.

EDIT: je voulais aussi devenir prêtre, ma famille me le rappelle également...Maintenant je veut plus...je préfère être libre.
« Modifié: mardi 21 janvier 2014, 22:54:02 par thelinkdu40 »

Hors ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
« Réponse #55601 le: mardi 21 janvier 2014, 23:23:05 »
Surtout depuis qu'il y a Leonora hein?

‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #55602 le: mercredi 22 janvier 2014, 08:26:11 »
T'a deviné Ptitecocotte, sinon je me réveille et que vois je que mon lit n'est pas si défait que ça, j'ai réussi à ne pas le défaire, ouvrer le champagne  :astro:
« Modifié: mercredi 22 janvier 2014, 09:03:51 par thelinkdu40 »

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #55603 le: mercredi 22 janvier 2014, 14:23:34 »
Je poste ici parce que j'ai plus de chances d'être vue, Ponyo sur la Falaise est diffusé ce soir sur Arte. Si vous ne l'avez pas encore vu (ou que vous voulez le revoir), c'est une super occasion. Le film est parfois confus (même si c'est totalement voulu selon moi mais je vais pas développer ici) mais c'est aussi une fabuleuse ode à l'enfance en plus d'être mignon et joli à regarder. Puis le générique de fin met de super bonne humeur. Je précise aussi que vous pouvez laisser un enfant devant le film sans problème.

J'aime beaucoup Ponyo ok ? *renifle*

« Modifié: mercredi 22 janvier 2014, 14:25:51 par Bilberry »

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #55604 le: mercredi 22 janvier 2014, 16:38:08 »
Merci de l'info enfin un bon film à regarder, faut pas croire mais Arte maintenant mets de bons films et de bonne série, certaines fois...Et je n'ai jamais vu ce film d'animation mais si Bilby dis que c'est bien, alors je vais la croire et regarder ce dessin animé japonais, faut dire que j'en ai vu qu'un dans toute ma vie et c'étais "le voyage de Chihiro" que je prononçais toujours comme ça "Le voyage de Chichiro"(j'ai honte :R)