Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14139621 fois)

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55575 le: jeudi 16 janvier 2014, 23:17:17 »
C'est quand même un grand deshonneur de reprendre mot pour mot une blague à Dup, vraiment decevant venant de toi :coffee:

Je ne suis pas censé savoir ce que vous vous dites dans le privé tous les deux...  :coffee:

Fonction Rechercher : "canard poulet" par l'utilisateur Duplucky.

Un canard qui se transforme en poulet...

Mmmmh, ça me semble très appétissant, tout ça. :bave:

Enfin gg de t'être enfin débarassé du McDo pour un job plus honorable. Tu vas faire quoi exactement, d'ailleurs?

J'avoue que c'est très petit et que, à ta place, je ne m'en serais probablement pas souvenu non plus (je ne m'en souvenais pas quand je t'ai donné le roupir de critique positive pour t'encourager à trouver de meilleurs calembours) mais bon, c'était bien trop tentant. :R

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
« Réponse #55576 le: vendredi 17 janvier 2014, 17:03:02 »
J'en ai enfin fini avec les partiels. Et autant je devrais avoir entre 18 et 19 dans la partie bio animale, autant je sais pas si je vais atteindre les 12 en microbiologie et dépasser 14 en bio végétale... Du coup je pense pas que je pourrai atteindre le 16 de moyenne que je visais pour cette UE. :/
Et ça m'ennuierait vu que je comptais un peu sur ça pour rattraper mes sûrement catastrophiques notes en mathématiques et physique.
M'enfin bon, on verra bien. Si jamais ça me satisfait vraiment pas je vais peut-être refuser la compensation.

EDIT :

OMG je me suis (encore) disputée avec ma grand-mère sur un sujet con : Il faut jeter les serviettes en papier quand elles ont servi.
Bref, je me suis essuyée la bouche avec ma serviette, normal, puis à la fin du repas je l'ai foutue dans mon assiette sale pour aller la jeter plus tard et elle me fait "MAIS NON faut pas jeter !".
Apparemment, elle ne pige pas les règles basiques d'hygiène (pour une ex-biologiste c'est fort !) et c'était quoi son excuse ? "Mais elles sont plus chères que les serviettes en papier habituelles !"
« Modifié: vendredi 17 janvier 2014, 21:56:18 par Kaiwatt »

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #55577 le: vendredi 17 janvier 2014, 22:02:32 »
... dis toi que des hommes en manque te rachèteront ta serviette usagée à prix d'or sur Ebay.

Hors ligne Poulika

• Twili maudit
  • **
« Réponse #55578 le: vendredi 17 janvier 2014, 23:37:30 »
Citation de: GranKorNichon
... dis toi que des hommes en manque te rachèteront ta serviette usagée à prix d'or sur Ebay.

C'est fort ! Merci de m'avoir fait rire.

Sinon, je subis une coalition entre l'univers et la SNCF qui semble vouloir me faire rater mes partiels : J'habite assez loin de mon université actuelle, je dois prendre un train, puis un bus puis un peu de marche. Niveau timing, le trajet est parfaitement huilé (Je dois courir, mais ça fonctionne ... Puis j'ai pas le choix, des trains j'en ai pas toutes les deux minutes). Sauf que là mon train prend du retard en s'arrêtant 3 fois pour laisser passer des TGV et en procédant à l'arrêt en gare le plus looooong du monde. Sérieusement, le train roulait littéralement à deux à l'heure alors qu'il était à quai, et malgré ça il a quand même réussi a faire un arrêt brusque qui a bousculé tout le monde, comme si le mec s'était endormi juste sur la fin. Donc 5 minutes de retard à ce niveau, c'est pas grand chose hein ! Sauf que le bus que je dois prendre me passe sous le nez avec 7 minutes d'avance (Je suis précis, on déconne pas avec moi) et qu'il y a une règle universelle qui veut que (Vous la connaissez j'en suis sur) quand un bus arrive trop tôt, celui d'après passera trop tard. Le suivant a effectivement 12 minutes de retard sur son horaire ... A ce niveau, les gens ont déjà commencé l'exam et j'ai un quart d'heure de route, qui plus est mouvementé (On a tout eu, toutes les bricoles emmerdantes genre le gars qui s'est garé comme un connard pour pas laisser passer les gens, la priorité à 3 bus, un camion qui se gare en marche arrière, le groupe de retraités au passage piéton, le camion poubelle (un classique), etc ...). Ensuite il faut que je cherche la salle parce que je suis nouveau dans cette université (et un peu un connard) et que j'avais aucune idée que ça se passait dans un gymnase. Je cherche suffisamment longtemps pour trouver la bonne salle avec une demi heure de retard, la porte est fermée. Tout un pavé pour dire que  j'ai d'ores et déjà une place privilégiée pour les rattrapages. Youpi :D

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #55579 le: samedi 18 janvier 2014, 21:02:53 »
Kornichon la brocante : L'intégrale des dessins animés de Batman à 70 euros chez Amazon :-*

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #55580 le: samedi 18 janvier 2014, 21:18:05 »
Après, Poulika, j'ai bien envie de te dire : prends le train d'avant. Même si ça te fait arriver une demi-heure ou trois quarts d'heure en avance, au moins, tu es sûre sûr Bordel d'être là à temps, quitte à te lever plus tôt. Tu t'installes dehors, ou devant la salle, ou dans un p'tit café, j'sais pas, et tu lis ou tu révises une dernière fois.

Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Poulika

• Twili maudit
  • **
« Réponse #55581 le: samedi 18 janvier 2014, 22:15:12 »
Bah c'est ce que je faisais avant, je prenais le train qui était 1h15 avant, juste pour être sûr. Mais au fur et à mesure (ça sonne super mal comme expression quand t'y penses tiens), j'ai finis par avoir la flemme de me lever à 5h30 et j'ai pris l'habitude d'arriver juste à temps au lieu de prendre mon temps et un café. Et oui je suis un connard d'avoir pris ce risque pour un exam.

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #55582 le: lundi 20 janvier 2014, 13:16:16 »
Hier mon oncle m'a passé un bon d'achat Jennyfer de 10€ (pour 50€ d'achat) alors je viens de passer aux Halles pour voir ce qu'ils avaient. Et j'ai eu énormément de chance parce qu’apparemment ils étaient en plein déstockage et tous leurs articles (à part quelques rares trucs) étaient vendus à 3€ ou 5€.
Du coup j'y suis entrée en pensant m'acheter pas plus de 2 ou 3 articles et au final je suis ressortie avec un sac plein à craquer et des crampes au bras (c'que c'était lourd !). Par contre j'ai pas pu me servir du bon vu que c'est non cumulable avec les promotions.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #55583 le: lundi 20 janvier 2014, 13:28:18 »
Par contre j'ai pas pu me servir du bon vu que c'est non cumulable avec les promotions.
Et une technique de vente qui fonctionne, une ! :astro:

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #55584 le: lundi 20 janvier 2014, 20:26:21 »
Ouais sauf que 80€ pour 7 jupes, 3 chemises, 5 paires de chaussettes, 1 paire de collants, 3 serre-tête, 1 pantalon et 1 haut à manche courtes je trouve que c'est une très bonne affaire. :astro:

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #55585 le: lundi 20 janvier 2014, 20:36:50 »
Ça fait pervers si on demande des photos ? :niak:

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #55586 le: lundi 20 janvier 2014, 22:08:46 »
Duh, demain dans le topic des achats peut-être. Là j'ai la flemme.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #55587 le: lundi 20 janvier 2014, 22:14:22 »
Ouais sauf que 80€ pour 7 jupes, 3 chemises, 5 paires de chaussettes, 1 paire de collants, 3 serre-tête, 1 pantalon et 1 haut à manche courtes je trouve que c'est une très bonne affaire. :astro:
Là où je veux en venir, c'est que tu es venue pour dépenser ton bon, mais tu ne l'as pas fais, a quand même acheté des trucs, et va revenir pour dépenser ton bon plus tard, du coup :astro:

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #55588 le: lundi 20 janvier 2014, 22:17:20 »
Ah nan, j'ai fait assez d'achats comme ça. Le bon n'est valable que jusqu'à février et j'ai déjà fait mon stock pour un bon moment.

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #55589 le: mardi 21 janvier 2014, 16:53:42 »
Ah j'ai fini le bois, je suis tout heureux et d'un coup mon grand père me dit" T'a vu les gros billions je vais les fendre et tu devras ensuite les emmener à l'abri à bois....Non damn it, encore du bois à mettre(le pire c'est qu'il ne reste pas beaucoup de place dans l'abri à bois et tout est complet ensuite....)

Sinon mon grand père j'ai remarqué à presque la même tronche que Lino Ventura(quand il joue dans les misérables vers la fin il a la même tête trait pour trait) sauf que lui il a des lunettes  ;D

Pt'ain le seul jour où j'me plains pas sur ma condition et d'un coup arrive un imprévu qui me fait que je suis hyper triste et que j'ai super mal à un endroit, mais je ne vais pas dire de quoi je me plains mais voilà, c'est embêtant ça... :severe:
« Modifié: mardi 21 janvier 2014, 18:54:39 par thelinkdu40 »