J'en ai enfin fini avec les partiels. Et autant je devrais avoir entre 18 et 19 dans la partie bio animale, autant je sais pas si je vais atteindre les 12 en microbiologie et dépasser 14 en bio végétale... Du coup je pense pas que je pourrai atteindre le 16 de moyenne que je visais pour cette UE.

Et ça m'ennuierait vu que je comptais un peu sur ça pour rattraper mes sûrement catastrophiques notes en mathématiques et physique.
M'enfin bon, on verra bien. Si jamais ça me satisfait vraiment pas je vais peut-être refuser la compensation.
EDIT :
OMG je me suis (encore) disputée avec ma grand-mère sur un sujet con : Il faut jeter les serviettes en papier quand elles ont servi.
Bref, je me suis essuyée la bouche avec ma serviette, normal, puis à la fin du repas je l'ai foutue dans mon assiette sale pour aller la jeter plus tard et elle me fait "MAIS NON faut pas jeter !".
Apparemment, elle ne pige pas les règles basiques d'hygiène (pour une ex-biologiste c'est fort !) et c'était quoi son excuse ? "Mais elles sont plus chères que les serviettes en papier habituelles !"