Eh ben D_Y, t'as du courage quand même

. Mais c'est cool que tu aies finalement trouvé ta voie !
Sinon bon courage Floax, mais je me fais pas de soucis pour toi

.
Pour ma part j'ai fini tout mes exams en décembre donc je suis tranquille, mon 2eme semestre a commencé aujourd'hui.
J'ai eu la liste d'une partie des oeuvres à lire pour ce semestre, et en théâtre on se tape du Shakespeare. C'est cool j'ai toujours voulu voir ce que ça donne (eh ouais j'en ai jamais lu de lui), je vais plus kiffer que Corneille au 1er semestre je pense, même si c'était quand même sympa. Et j'ai réussi à m'esquiver du TD sur
Manon Lescaut, thank god. Ça m'a l'air tellement chiant comme bouquin. Enfin bon j'ai bien lu
Madame Bovary et j'ai plutôt aimé mais bon (même si bien inférieur à
Anna Karenine en restant dans le même thème), mon instinct me dit que ce TD me fera chier

Sinon ce week-end je vais faire un "duel" de gratte dans un bar contre un pote. Avec des épreuves (musique fr, étrangère, solo, impro, musique de film/dessin animé et pas mal d'autres) , et un jury, ça va être fun. Du coup je joue depuis quelques jours du 3-4h par jour à la guitare pour apprendre quelques morceaux pour les épreuves. Je jouerais bien plus si j'avais pas les doigts en feu à la fin. Je suis tellement motivé, pour rien au monde je voudrais perdre face à lui x) on a une sorte de rivalité par rapport à la guitare depuis qu'on a commencé ensemble il y a 5 ans. Biensûr le perdant devra s'incliner face à l'autre devant tout le monde, et on se rappellera de ça longtemps... je dois gagner :fou: