[Topic] Animal Crossing

Démarré par , Lundi 07 Novembre 2011, 14:02:18

Alyana

Elles sont toujours ouvertes je t'attend :^^:

link du 40

Alyana

Il est dans le topic approprié donc normalement oui

link du 40

j'tai ajouté.... donc voilà je vais venir dès que je suis à la gare

Yuan

Citation de: Archas le Lundi 22 Juillet 2013, 12:12:50
J'avais la version Gamecube et la version DS .

Mais j'ai toujours été décu, car il n'y a rien à faire. Est ce que la version 3DS est mieux ?

Personnellement, je le trouve bien meilleur que ces deux versions. Il y a énormément d'ajouts, et le fait qu'on soit maire donne beaucoup de nouvelles choses à faire, puisque tu peux améliorer toute la ville, pas juste ta maison. Mais bon, le genre du jeu reste le même.

Sinon, je suis deg, apparemment la pelle d'argent n'est... pas une si bonne upgrade que ça. Avant, j'avais 16k1 clochettes à tous les coups grâce au rocher magique, et avec la pelle d'argent, il se peut que ça s'arrête à 8k2 (oui, les sacs de clochettes font bien le tour du rocher). C'est vraiment frustrant. Je pense que je vais me racheter une pelle normale.

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Bilberry

Ah ? J'ai jamais fait gaffe perso. J'imagine que c'est un moyen de rééquilibrer les items, la pelle d'argent permet de faire apparaître des joyaux mais c'est pas automatique. Mais quand ça marche on récupère plus que 16 000 clochettes.

Sinon, est-ce que quelqu'un sait si le bronzage marche même quand la console est en veille ?

Kaiwatt

Il me manque 7 objets Nintendo qui sont : excalibur, le parapluie Peach, le canon bil bull (je crois que c'est ça), la tenue varia, le pantalon varia, la carapace verte et la moustache Wario.
Si quelqu'un a un de ces objets en double, on peut voir si un échange est possible ?

Alyana

J'ai la tenue Varia en double

Barbicotte

J'ai le parapluie Peach!

Le bronzage? !

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Archas

Merci  ;)

Je vais l'offrir à ma petite soeur, et je vais le tester voir ce qu'il vaut .

Alyana

Ton personnage d'ACNL peut bronzer s'il reste sans bouger sur la plage pendant X temps

Shern

Citation de: Kaiwatt le Lundi 22 Juillet 2013, 16:15:02
Il me manque 7 objets Nintendo qui sont : excalibur, le parapluie Peach, le canon bil bull (je crois que c'est ça), la tenue varia, le pantalon varia, la carapace verte et la moustache Wario.
Si quelqu'un a un de ces objets en double, on peut voir si un échange est possible ?
J'ai le parapluie Peach, et la tenue et le pantalon Varia en plusieurs exemplaires. T'as qu'à me dire sur le chan quand tu es dispo v.v

Archas

C'est bon je l'ai acheté hier soir. Par contre en sachant que ma soeur y a joué avant moi, je ne peut pas être maire  :R

Kaiwatt

T'as besoin d'un objet en particulier Shern ? Que je sache contre quoi te les échanger.

Shern

Pas réellement, mais je kifferais bien le bloc Mario avec les boules de feu qui tournent avec en boucle la musique de château de SMB v.v