Auteur Sujet: [Topic] Animal Crossing  (Lu 271208 fois)

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
Animal Crossing : New Leaf
« Réponse #525 le: jeudi 01 août 2013, 17:28:23 »
Je réserverais bien l’œuf de Yoshi perso, en échange de ce que tu veux dans la liste que j'ai donné (vu qu'il y a plusieurs objets que tu cherches, dedans).

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
« Réponse #526 le: jeudi 01 août 2013, 17:33:10 »
Ben j'vais ouvrir tout de suite mes portes alors, tant qu'il y a du monde  :-*

Et je veux bien le kart en échange de mon œuf de Yoshi, Vinc'.

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
« Réponse #527 le: jeudi 01 août 2013, 17:34:48 »
Ok j'essaye de passer 10 minutes

edit : En fait nan je peux pas de suite lol.
Bon ben si tu es là dans 30mns 1H c'est ok pour moi ;)

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
« Réponse #528 le: jeudi 01 août 2013, 17:37:54 »
Pas de problème, je suis libre. Je laisse mes portes ouvertes du coup.

Edit : arf, ça a bugué, je me reco.
« Modifié: jeudi 01 août 2013, 18:18:17 par Jielash »

Fénomal

• Invité
« Réponse #529 le: jeudi 01 août 2013, 21:13:12 »
Pfiou! Je vous avait dit il y a un moment que je mettrais tout vos screen dans le premier poste. Je sais, j'ai mit un temps fou. x) Et faudrait aussi que je mette les miennes. En voici quelques une pour le moment.

Vous connaissez les gâteaux de la chance, non? Ce sont des gâteaux qu'on achète avec les pièces de jeu de la 3DS, qui contiennent un petit message. Un énigme liée à l'objet que l'ont obtient en échangeant ce message. Parfois, le message est gagnant, parfois, est perdant. L'objet gagné est un objet lié à un univers de Nintendo. (Triforce, super étoile, etc...)  Voyez par vous même:

Hmm... Quel énigme complexe... De quel objet de quel jeu Nintendo parle ce message? :mouais:

Allez, quelque screen.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Je suis allé visiter le village témoin de l'AJD. Vous savez, ce sont les maisons des joueurs que vous chopez par streetpass. J'ai vu des maison vraiment vide, mais j'ai tout de même vue quelque truc intéressant. Je ne mettrais pas ces screens car je n'ai rien créé de tout ça. Mouarf, j'aurais du prendre plus de screen peut-être...

(Cliquez pour afficher/cacher)
BON ! Et sinon, bah, j'avance enfin dans ACNL, j'ai bientôt payé ma dette pour avoir un étage, et si une âme charitable pouvait faire un don à 100 00 clochettes pour mon espace détente, ce serait bien, merci. =^.^=

Hors ligne Alice Lee

• Chercheur en Korogus
  • *
    • serdalice
« Réponse #530 le: jeudi 01 août 2013, 22:00:01 »
Bon, ben, ayez, j'ai acheté le jeu hier! :^^: (Et posté mon CA sur le topic qu'il faut du coup, si vous voulez visiter ma ville, faites signe! :3)

Déjà, j'étais agréablement surprise par les améliorations faites par rapport à Wild World. Certes, c'est pas grand chose (comme le fait de pouvoir donner tout de suite tous les insectes/poissons à thibout, faire expertiser plusieurs fossiles à la fois ou encore déloger Tortimer et instaurer sa propre dictature...) mais je trouve qu'elles améliorent la prise en main du jeu.^^

Après, ce que je trouve extrêmement étrange, c'est que la première fois que je joue sur new leaf, j'ai exactement la même tronche que j'avais dans Wild Word la première fois. ¬¬

Concernant ma maison, comment dire... elle est un peu vide comme ma ville mais bon, je m'inquiète pas trop puisque j'ai eu le jeu hier. (Sans compter que je suis déjà extrêmement contente d'être passer du stade tente au stade maison!x) )

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
« Réponse #531 le: jeudi 01 août 2013, 23:15:58 »
Duh Féno, que de compliments sur ma déco je me sens si flattée. *rougit*

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #532 le: vendredi 02 août 2013, 10:42:11 »
Amène ta 3DS dimanche, Alice, on t'ouvrira nos villes et t'auras tout plein de fruits et d'autres choses.  :-*
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Alice Lee

• Chercheur en Korogus
  • *
    • serdalice
« Réponse #533 le: vendredi 02 août 2013, 17:25:45 »
 :'(

Je vous aime les gens! (Surtout qu'en plus, j'ai stirctement rien à proposer en échange!><) Je fais un tour rapide dans ma ville et j'ouvre mes portes à 18h environ et ceux qui veulent venir n'auront qu'à prévenir que je les ajoute dans mes amis! :-*

Hors ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
« Réponse #534 le: vendredi 02 août 2013, 18:37:50 »
Y se passe quoi dimanche? :o

‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Alice Lee

• Chercheur en Korogus
  • *
    • serdalice
« Réponse #535 le: vendredi 02 août 2013, 19:19:05 »
Il y a une IRL en Lorraine, Cocotte! ;)

Hors ligne HamsterNihiliste

• Tokay bizarre
  • *
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Tumblr
« Réponse #536 le: dimanche 04 août 2013, 01:39:53 »
Bonjour.

Je m'appelle Pierrot, je suis le maire, même si on n'aurait pas dit, du charmant petit village de Clifden, qui porte le nom d'un magnifique petit ville côtier de l'Ouest de l'Irlande au Connemara dans le comté de Galway et où étrangement il pleut plus que de raison. Pour une fois, dans Animal Crossing, j'ai vraiment une gueule mignonne même si au début, j'aurais bien aimé être le maire et être traité comme il se doit.

Mais après m'être fait élire démocratiquement après les promesses d'une vie meilleure à mes habitants qui mettent une journée à déballer leurs cartons en tournant autour (et aussi avec des relations étranges avec ma secrétaire et une autre petite chatte toute mignonne du village (tiens j'aurais dû inscrire Mistigri pour la Guerre des chats)), l'ordre a très vite changé.

M'habillant soit en chemise soit en emblème communiste pour mes déplacements officiels, je ne délaisse pas les marinières car j'aime rappeler qu'à l'origine, je viens du peuple et que moi aussi, je dois pêcher pour vivre quand je ne contribue pas au rayonnement du musée, et que tout simplement j'aime les marinières et je suis le maire alors chut. J'aime en effet être au plus près de mes habitants qui ont adopté l'hymne (communiste, cela va de soi) avec une joie immense et qui se prosternent devant mes ordres et mes réformes langagières.

Vivant de gâteaux de la chance en Streetpassant des gens dans le métro de Paris et en découvrant les joies de la 3DS deux ans après mon acquisition, je suis en droit d'estimer une maison un peu plus digne de ce nom mais c'est maintenant chose faite et tout compte fait, ce début était déjà mieux qu'une tente. Commençant à être plus chic, j'ai enfin les moyens de me payer un pantalon en jean, étrangement pas comme tout le monde.

Et, afin d'assouvir mon autorité sans que personne ne le remarque, après plusieurs essais d'un goût incertain…

…j'opte pour un hommage aux deux pays asiatiques qui représentent à eux seuls l'émergence d'une puissance, l'histoire glorieuse, la révolution et la naissance des jeux vidéos, quelque part entre le Dernier Empereur et le Petit livre Rouge.

Voyant que ma secrétaire m'arnaque avec des projets de travaux publics que je suis le seul à financer, et ayant voté une loi qui visiblement s'adresse aux fleurs et aux mauvaises herbes qui ont compris la leçon et se tiendront à carreaux, j'entreprends moi-même ma politique de formation du réseau routier afin d'établir des routes entre tous mes camarades, tout en respectant le cadre de vie naturel de ma ville.

Ma ville est un forêt de pommes et de sanctuaires à pommes parfaites, et j'attends l'occasion de voler des poires ou des kumquats dans le verger du voisin. La prise en main est super agréable, la 3D rend vraiment bien, et j'ai l'impression qu'il y a un effort sur l'OST, alors, franchement, je ne regrette absolument et je pense prendre toujours autant de plaisir à revenir dans mon magnifique petit monde :).

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
« Réponse #537 le: mardi 06 août 2013, 15:04:00 »
Tiens JLH, t'avais pas une horloge coeur dans ton catalogue que tu m'avais proposé de commander par hasard ? Vu que je pars demain en vacances, il faudrait vite régler ça. Me semble que tu fais la collec' minimaliste, j'ai une horloge si t'en as besoin.

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
« Réponse #538 le: mardi 06 août 2013, 15:34:14 »
Oui je l'ai reçue ! Et je veux bien l'horloge minimaliste en échange.
Je dois faire quelques petits trucs dans le jeu d'abord donc je t'ouvre mes portes dans 15~20 minutes si ça te va ?

Hors ligne Alyana

• Peste Mojo
  • *
    • weezy-bluel
« Réponse #539 le: mardi 06 août 2013, 15:37:04 »
Kaiwatt si tu recherches les meubles coeur j'ai le telephone coeur si ça t'interesse