Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Cap

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Linkymike

J'ai comme une impression de déjà vu, ou alors y'a de l'écho sur ce forum :cfsd:

Cap

Nan, nan, tu fabules Mike. Ya absolument rien de déjà vu

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Linkymike

Cap

Oui :astro:

Désolée, j'tais obligée de la faire, m'en voulez pas pour ce flood, vous pouvez m'mod, j'vous aimerais quand même :-*

Fiertés ?

Linkymike

Ils peuvent aussi te mettre des % tiens, voir même te bannir :astro:

Cap

Fiertés ?

Jielash

Ça existe encore les % ?

Et pareil Doutch, la chaleur ça m'empêche d'apprécier le beau temps. J'espère que ça va pas trop monter au cours du mois et en août.

Linkymike

Citation de: Jielash le Dimanche 07 Juillet 2013, 18:50:52
Ça existe encore les % ?

Ça existe toujours. Il paraît même qu'il y a un nouveau topic pour s'en assurer v.v

Cap

J'ai comme une impression de déjà vu, ou alors y'a de l'écho sur ce forum :astro:

Fiertés ?

Linkymike

Nan, nan, tu fabules Cap. Ya absolument rien de déjà vu

Cap

Fiertés ?

Jielash

Ouah au début j'ai cru que c'était moi qui avait répété un truc sans le savoir parce que je lis pas souvent tout ce qu'il y a sur le mylife... Ensuite, j'ai bien relu ce qui était écrit et j'ai compris que c'était pas moi mais qu'il fallait donc que je fasse vraiment attention à lire tout ce qu'il y a, sinon je serais bien capable de cause un bête quiproquo.

Mmh...  :niak:

Linkymike

Citation de: Cap le Dimanche 07 Juillet 2013, 19:51:41
Et ça c'est quoi ? Une sucette géante ? v.v

:astro:

Oui :astro:

Désolée, j'tais obligée de la faire, m'en voulez pas pour ce flood, vous pouvez m'mod, j'vous aimerais quand même :-*

(Cliquez pour afficher/cacher)

Cap

Citation de: Michael le Dimanche 07 Juillet 2013, 20:05:44

Mike, rassure moi, c'tait pas fait exprès ? :niak:

Fiertés ?