Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Trictus McNatret

Y a un ornithorynque quantique qui fait de l'humour sur le forum, je crois. J'suis pas sûr d'avoir tout compris o_ô

Cap

Vu qu'on ne peut pas flooder ailleurs, je viens le faire ici :astro:

Citation de: Resh le Mardi 09 Avril 2013, 23:05:20
Tu t'en viens vraiment délinquante toi, va falloir j'te surveille de plus près v.v
Non mais, ce flood abusif, ca fera v.v
'Tention, j'te z'yeute :niak:

J'veux des % :astro:

Et on se demande à cause de qui :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Suijirest

Et aussi, Dup, apparemment ta cote de popularité se rapproche de celle d'un néon.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Doutchboune

J'ai des photos de l'ornithorynque :

Il est strabique, pas quantique, mais tant pis.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Plastik

Il est magnifique, tout simplement magnifique.

Fénomal

Doutchboune

Je l'ai appelé Jean-Paul, à cause de son strabisme divergent, sinon, c'est un ornithorynque en peluche acheté sur le marché de Noël de Bonn.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Trictus McNatret

Me faut un ornithorynque en peluche. Ma panthère, Kicheko, se sent seule.

Resh

Citation de: Cap le Mardi 09 Avril 2013, 23:12:40

Tu t'en viens vraiment délinquante toi, va falloir j'te surveille de plus près v.v

C'est ca, c'est toujours la faute des autres avec toi hu:

Cap

Citation de: Resh le Mardi 09 Avril 2013, 23:45:33
Citation de: Cap le Mardi 09 Avril 2013, 23:12:40

C'est ca, c'est toujours la faute des autres avec toi hu:

Avant, j'étais une gentille fille. Puis j'ai subis la sombre influence d'un sombre caribou de l'autre côté de l'atlantique. Maintenant, chuis juste une rebelle qui espère avoir plein de % :astro:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Resh

Tu vois d'autres caribous c'est ca? :cry:
J'aurais du me méfier :cry:

Cap

Révise ton français. Ya pas de -s à caribou, donc, yen a qu'un seul :astro:

Fiertés ?

Syndrome

J'veux la même peluche Doutch ! Elle fait un bruit quand tu la presse ? :D

Au fait, j'voulais râler un bon coup quant aux nouveaux grades, un véritable scandale.

HamsterNihiliste

Grassouillet, je suis plutôt pas joli. Je suis jaune et l'on me voit de loin. Si tu me demandes où je suis, je te réponds « au coin, au coin coin ». En marchant je fais caca mais très peu.

C'est l'ornithorynque ? Dites-moi que c'est l'ornithorynque ! Non, ce n'est pas un canard. Ce n'est pas jaune un canard. Pourquoi ce serait un canard ? Je suis sûr que c'est l'ornithorynque !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Doutchboune

Non, elle fait pas de bruit, mais je connais quelqu'un sur ce forum qui sait faire des petites peluches d'excellente qualité. Ptet que si je photographie bien, elle saura refaire le patron. Enfin, si elle est d'accord pour faire des ornithorynques en peluche, hein, je ne suis pas à sa place pour prendre ce genre de décision, je peux juste dire qu'elle en est sûrement capable^^
Après, je crois que le plus difficile est de lui donner son air niais si caractéristique...  :R